f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 FOLLE PASSION. Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:31


FOLLE PASSION.  Guérisseuse 4179904007_464895d771

_____________




      I. follepassion


    NOM DU CHAT ; Folle Passion
    SURNOM(S) ; Folly .. ?
    SEXE ; Femelle. 8D
    ÂGE ; 4 printemps.
    CLAN ; Tonnerre I love you
    RANG ; Guérisseuse.
    FAMILLE&LIENS ; ... Personne.

    CARACTÈRE ; Folle Passion est une chatte extrêmement dévouée. Malgrés le fait qu'elle soit timide et quelque peu peureuse, quand c'est le temps de servir son clan ses peurs se volatilisent. Elle a une motivation qui repousse toutes les limites; cela fait presque peur. Entre la survie de son clan et sa vie quotidienne, elle n'est plus la même chatte. Elle a eu besoin de se dévouer pour quelque chose, étant jeune, elle a choisi de soigner et d'appaiser les chats de son clan, ses compagnons adorés. Elle n'est pas hostile, elle est très douce et généreuse; elle donne, elle donne, elle ne pense pas beaucoup à elle, les autres viennent avant elle. C'est bien là un de ses nombreux problèmes. Même si elle est timide, cela ne fait pas d'elle une chatte naïve et trouillarde. En fait, elle est très intelligente et ne se laisse certainement pas faire. Malgrés le fait qu'elle est TRÈS dévouée et fidèle, ne lui demandez jamais de combattre. Elle en est incapable, elle figerait et prendrait peur, ce qui l'exposerait face à l'ennemi et elle se ferait rapidement blesser ou tuer. Elle est trop pacifique pour attaquer et elle n'a jamais fait cela de toute sa vie. Elle est TRÈS utile pour guérir, elle est efficace, simple et elle connait les mots pour rassurer ses patients. Côté chasse, elle est agile et souple, mais son problème est l'expérience. Ce n'est pas la meilleure chasseuse et elle déteste rester sans bouger. La plupart du temps elle perd patience et s'élance alors que ce n'était pas le moment propice. Elle a juste besoin de pratique.
    HISTOIRE ; Boff ... Feignant la vie parfaite, mais il y a ce petit quelque chose de souffrant ..... Folle Passion a été élevée par des chats qui n'étaient pas ses vrais parents. Tout ce qu'on en sait c'est que le clan du Tonnerre l'a recueillie, petite, au bord du ruisseau, celui du clan de la Rivière. Camouflée entre quelques algues échouées sur la rive, on ne la remarquait pas. Mais bien heureusement, le ruisseau l'avait portée jusqu'au territoire du clan du Tonnerre. Biensûr, quelqu'un a bien dû la jeter dans le fleuve, quelques semaines après sa naissance; pourtant, on l'aimait, puisqu'on l'a enveloppée d'une épaisse feuille et qu'on l'avait déposée sur un petit tronc d'arbre à la dérive. On savait que la petite chatte allait s'accrocher; et c'est ce qu'elle faisait. Mais elle était trop jeune pour comprendre; encore aujourd'hui, elle n'en a aucuns souvenirs. Quelles sont les raisons de cet abandon? Un amour interdit entre ses deux parents? Ou peut-être n'était-elle qu'un accident ... Bref, elle a été élevée et accueillie par le clan du Tonnerre, c'est pourquoi elle y accorde tant d'importance; même si il y a de fortes chances que ses parents ne soient pas du clan du Tonerre, Folly s'est toujours sentie chez elle. Elle a été élevée par des guerriers, mais s'est aussitôt prise de passion pour la médecine. Elle fut égalemment témoin d'une horrible guerre, qui l'avait fait souffrir. Depuis ce temps, elle s'était promis d'arrêter la souffrance ou du moins, de l'atténuer. Comme si elle avait toujours été destineé à cela, Folle Passion apprit très vite. Elle devint alors la guérisseuse du clan du Tonerre, son plus grand voeux accompli. Au départ, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais depuis, elle s'est améliorée et on souligne souvent son merveilleux travail. Folle Passion, d'où lui vient ce nom ? Car, on lui a dit que ce n'était pas ses parents adoptifs qui l'avaient nommée ainsi; c'était gravé sur le vieux tronc à la dérive qui lui avait servi de petit bateau. C'était gravé à l'aide des griffes de ses parents. Bref, elle adore son nom, la seule preuve que ses vrais parents l'aimaient, et la seule chose qui la rattache à eux. Elle vit une vie paisible et n'a plus le poids du secret depuis loooooongtemps.
    PHYSIQUE ; Folly est une chatte très belle; elle a de grands yeux verts illuminés. Elle est mince et souple, et malgrés tout son poil épais et ébouriffé, elle a une fine taille. Son pelage est tigré, et elle a le ventre blanc. Sa queue est une épaisse boule de fourrure, tout comme tout son corps. Elle a de petits pattes brunes dont une est blanche. Elle l'appelle sa patte chanceuse. Ses moustaches sont longues et frémissent souvent, ce qui lui donne un petit air amusant. Elle n'a que de petits griffes au bout des pattes. Elle a un corps plus ou moins musclé mais ce qui fait d'elle une bonne chasseuse est son agilité de félin.

    Goûts : Folly aime beaucoup voir les gens se sentir mieux à nouveau, car voir un des siens souffrir la rend malade à son tour. Elle a un très grand coeur et adore voir les siens heureux; elle redoute beaucoup les guerres, mais est présente à 100% et donne son meilleur pour sauver des vies. Elle est plutôt pacifique et ne triomphe pas aussi fort que les autres lorsque son clan a gagné; elle garde un peu de sa joie enfouie à l'intérieur, car Folle Passion est une chatte plutôt timide. Elle aime beaucoup la liberté, voir des chatons jouer et des apprentis apprendre lui redonne instantanément le sourire, car comme beaucoup, cela lui rappelle sa douce enfance. Elle adore être guérisseuse, c'est tout sa vie, après son clan biensûr.

    En quelques mots...
    QUALITÉS ; Dévouée, douce, calme, généreuse, attentionnée
    DÉFAUTS S Timide, peureuse, innefficace au combat, collante, sensible.

      II. Ontheotherside.


    PSEUDO ; Ghoom Tha / Ghoomsii.
    Avez-vous lu le règlement ? Ouepp
    CODE(S) ; {Validé by l'Oriculaire qu'on tient à l'oeil !}
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Magnifique Design <3 Mais bon mon écran est large alors je voit la bann' répétée xD Mais les couleurs.... 19 Et Bravo Sanjati pour tes merveilleuses créas <3
    Où avez-vous découvert le forum ? Par Divine Innocence / Puissante. ^^
    Serez-vous actif ? Ouii 30
    Autre chose à signaler ? Bahh non (a)


Dernière édition par Folle Passion. le Mar 27 Avr - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue20/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (20/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:49

    Bienvenue à toi 25
    Pour ton Clan, à moins que tu ne sois celle qui ait réservé le poste de guérisseuse du Clan de l'Ombre, il ne te reste plus que la place de guérisseuse du Clan du Tonnerre si je ne m'abuse 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:54

Naah ce n'est pas moi xD
Bon been je vais aller jeter un petit coup d'oeil au clan du Tonerre 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:58

Ben merdeuuh :/
En fait mon chat n'est pas du tout comme les chats du clan du Tonerre sont décris. x)
Est-ce que c'est grave ?

EDIT: Désolé du DP je pensais que quelqu'un aurait posté /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:59

    La place du Vent est libre aussi oô.
    Bref bienv'nuue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue20/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (20/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:00

    Non, c'est juste une référence, mais tu peux être différente 25
    Non le vent n'est peut-être pas libre en fait :/ , c'est une longue histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Bon dans ce cas je veux bien être guérisseuse du Tonerre. I love you Je finis ma pres'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue20/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (20/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:10

    Faut' encore que tu trouves les codes et attendes qu'on vienne te valider, et au fait, moi aussi je vois la bannière répétée, c'est fait exprès 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:17

Ah bon XD *vlamm*
Enfin bref je m'y suis déjà habituée. ^^

Je lis le règlement et je clenche tout ça 17
EDIT: Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue5/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (5/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:18

Bienvenue FOLLE PASSION.  Guérisseuse Fresse
Ton nom, ca me choque Folle Passion FOLLE PASSION.  Guérisseuse 671690 FOLLE PASSION.  Guérisseuse 774385

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:22

Bahh quoi, ça a quoi de choquant 16 17
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue5/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (5/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:34

Bah, ... je sais pas FOLLE PASSION.  Guérisseuse 318612 FOLLE PASSION.  Guérisseuse 774385
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue15/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (15/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:39

  • Bienvenue ! :DD
    Alors après se débat acharné concernant le clan , le rôle de guérisseuse de l'Ombre est réservé et celui du Vent est en suspens . (: De plus , le Tonnerre a besoin de plus de membre , donc merci de l'avoir choisit ! :3'

    Tout est bon , le code , la fiche , qui est très bien écrite au passage ! (;
    Je te valide donc , tu peux aller te faire recenser .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Left_bar_bleue12/100FOLLE PASSION.  Guérisseuse Empty_bar_bleue  (12/100)

FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:02

Ma Ghoomyyy' 30
Heureuse de te revoir sur FW I love you
Tout est déjà dit & superbe sign' au passage 9
& effectivement les description des clans ne sont la qu'en référence, les exceptions existent toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOLLE PASSION.  Guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: FOLLE PASSION. Guérisseuse   FOLLE PASSION.  Guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FOLLE PASSION. Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
FOLLE PASSION.  Guérisseuse 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
FOLLE PASSION.  Guérisseuse 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
FOLLE PASSION.  Guérisseuse Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
FOLLE PASSION.  Guérisseuse 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit