f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Fleur d'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:34


Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Fleur_10
      I. Your Character


    Nom du chat :
    Fleur d'Écume

    Surnom(s) :
    Écume

    Sexe :
    Femelle

    Age :
    48 Lunes ou 4 Printemps.

    Clan :
    Vent

    Rang :
    Guerrière.

    Famille/Liens :
    Aucun.

    Caractère :
    Je ne suis pas du genre à aimée que l’on parle de moi et j’aime encore moins me faire décrire. Car la plupart du temps la description que les autres donnent de ma personne est stupide et complètement fausse. Je ne suis pas une chatte gracieuse ou même simple. Je suis certainement l’animal le plus complexe que vous croiserez dans votre sainte vie de chats sauvages. Et oui vous avez bien comprit ce que je viens tout juste de dire. Je suis complexe. Et cela, pas juste un peu. En temps normal je suis froide voire même glaciale. Je n’aime pas la compagnie des autres et la plupart du temps, on le voit dans ma façon d’agir avec les autres. Mystérieuse la plupart du temps, je garde mes secrets comme un voleur garde l’argent qu’il à réussit à soudoyer aux autres. Chose étrange venant de moi est le fait que très régulièrement, je me mets à parler seule. Je ne suis pas folle, seulement j’ai mes secrets et je les garde jalousement. Si un jour je venais à me confier à vous, si un jour je venais à vous faire confiance, vous feriez mieux de ne pas détruire ce lien. Car vous risquez fort bien de le regretter amèrement. Je suis rancunière et j’adore me venger sur ceux et celles qui ne font pas mon bonheur. Ce n’est pas pour rien que je suis une guerrière particulièrement efficace. Je connais vos points faibles même si vous me les cachez. C’est à croire que j’ai un don pour ce genre de choses. Cependant, même si les combats m’attirent, il est très rare de me voir me battre. Je ne suis pas une chatte très puissante. Ma force me vient de ma souplesse et de ma rapidité. C’est souvent le plus imposant dans un combat. C’est souvent ce genre de chose qui choisira le vainqueur et le perdant. Bien entendu, malgré mon sombre caractère et mon comportement, disons-le, déplaisant, je reste une femelle calme et sure de moi. Je ne pleure jamais ou presque. Il m’arrive de versé une larme les nuits de pleines lunes. Car malheureusement pour moi, les souvenirs me hantent encore malgré les kilomètres …

    Histoire :
    Ma vie n’a rien de bien passionnant. Bien entendu certain passage mérite un peu plus d’attention que d’autres. Mais en gros, ma vie est un chemin tranquille. Le premier moment de ma vie qui peut paraitre vraiment important est certainement ma venue au monde. Ma mère à terriblement souffert durant la mise bas. Il est pour dire qu’elle n’était pas si grosse pour une portée aussi nombreuse que celle qui constitue ma famille. Je possède quatre frères et trois sœurs. Vous avez bien compris donc. Je suis native d’une famille de 8 mormons tous plus braillard les uns que les autres malheureusement pour moi. À la base je suis la plus calme de la portée. Mais je suis également la plus complexe de la famille. Dans toute la famille, deux de mes frères ressemble à notre père et il en est de même pour deux de mes sœurs. Mon autre sœur est noire comme la nuit alors que moi je suis comme ma mère. Mes deux autres frères de leurs côtés son roux. Une belle couleur orangée rayée comme les chats qui habitent chez le voisin. Déjà à la base j’ai trouvé cela un peu étrange. Bien entendu je n’ai pas remarqué cela immédiatement puisque lorsque je suis venue au monde, ma vision était disons le... flou.

    J’ai vieillie disons, plus rapidement que mes frères et sœurs ce que mon père n’a pas réellement apprécié. Mais bon, ses opinions ne m’importaient pas réellement quand j’étais jeune. Mais aujourd’hui, avec le recule, je regrette amèrement d’avoir été aussi méchante avec mon père alors qu’il ne voulait que mon amour. Depuis le temps, j’ai vieillis et je suis passée de l’enfant à l’adulte. J’aurais aimée vivre plus pleinement mon enfance … Mes ancêtres auraient tellement honte de moi …

    Physique :
    Tout d’abord, vous vous devez de savoir que je suis issu d’un croisement entre une chatte siamoise et un matou bâtard. Je ne suis peut-être pas fière des origines de mon père, mais heureusement, je ne lui ressemble pas. Je n’aurais pas vraiment appréciée devoir vivre ma vie dans le corps d’un animal au poil gris souris. Rien n’est plus déplaisant qu’une couleur uni et terne comme celle que mon ‘’ paternel ‘’, si je peux l’appeler ainsi, possédait. Pour ce qui est de moi, je possède un pelage court mais assez fournit d’une superbe couleur doré. Cette qualité de fourrure parait encore plus lorsque le soleil se couche. On pourrait alors juré que je brille. Mais bon, il s’agit là d’un détail et rien d’autre. Mes pattes, longues et fines sont de même couleur que mon corps. Seulement, au niveau du genou, le doré devient brun sombre. J’ai des gants ainsi appelé au quatre pattes. Le bout de ma queue est également de cette superbe couleur chocolat. Il en est de même avec mon visage. Cependant, je possède quelques choses que normalement un chat siamois n’a pas. Le brun sur mon visage se termine en rayures sur les côtés. Bie entendu cela me donne un charme certain. Mais je suis certaine que plusieurs chats m’envient. Mes oreilles aussi son chocolatés. Il s’agit d’une chose plaisante de mon physique. J’aime voir mon reflet juste pour cette raison. Je sais que je suis belle et j’en profite … Il y a cependant un petit sujet que j’aime moins sur moi. Contrairement à ma mère qui était svelte, mince et fragile, je suis forte et musclé. Chose qui me vient de mon père malheureusement. Lorsque l’on me regarde de loin, j’ai l’air d’un mâle. Donc quel n’est pas la surprise de mes interlocuteurs lorsqu’ils se rendent compte que je suis de sexe féminin … c’est tordant vous ne trouvez pas ? Moi non plus …

    Goûts :
    Ce que j’aime et ce que je n’aime pas n’a pas réellement d’importance puisque vous risquez fort bien d’avoir toute les difficultés du monde à me comprendre. Mais bon. Si vous y tenez tant que cela, j’aime les purs moments de silence, la ou même le vent ne vient pas déranger ce doux moment de simplicité. J’aime voir les herbes longues plié sous la force du vent, j’aime le murmure de cette source de mouvement à mes oreilles. Pour ce qui est de ce que je n’aime pas, c’est un peu plus complexe. Je déteste les mâles qui se prennent pour un autre. Les chats qui se croit plus puissant, je m’amuse à les remettre à leurs place … c’est ce qui est le mieux je crois pour leurs faire comprendre qu’ils ne sont pas fort, seulement stupide.

    En quelques mots...

    Qualités :
    Calme, Patiente, Déterminée, Intelligente, Directe

    Défauts :
    Rancunière, Froide, Distante, Mystérieuse, Imprévisible


      II. On the other side


    Pseudo / PUF :
    Cadoo // Cadoo Design 2010

    Avez-vous lu le règlement ?
    Oui

    Code(s) :
    [Cinderella est passé par là ! :DD]

    Votre avis sur le forum ?
    Je trouve le design superbe

    Des remarques pour l'améliorer ?

    Pas pour le moment.

    Ou avez-vous découvert le forum ?
    Par une publicité sur Schizophrénia

    Serez-vous actif ?
    Normalement oui.

    Autre chose à signaler ?
    Fan de Nutella ♥️



Dernière édition par Fleur d'Écume le Mer 28 Avr - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue15/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

  • Bienvenue ! 17
    Cadoo ? Ton puf me dit quelque chose .. Ô.Ö
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue12/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (12/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

Bienvenuuue 30
Pour les clans, l'idéal serait que tu ailles dans celui du Vent mais si tu veux pas c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue20/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:40

Bienvenuuue =D
Si tu es sur Shizophrénia, alors je te connais surement x)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue12/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (12/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

Ange Ephémère a écrit:
Bienvenuuue 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

    Sur Schizo' je suis Nothing Instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue20/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

Il me semblait bien que je connaissais ton PUF quelque part ^^

Je suis Nikia =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Acier

Guerrier • one day I will go to war
Coeur d'Acier

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
PUF : Suri

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue10/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:53

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour la construction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue20/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:19

    Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue10/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:01

Welcoom!


Fleur d'Écume a écrit:

    Sur Schizo' je suis Nothing Instant ^^
Shizo'?! Si on parle bien du même fow, c'est moi qui est fais le design!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue20/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:02

Oui, on parle du même ^^
C'est bien toi qui à fait le design (qui est superbe =D)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue20/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:06

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:35

    Merci tout le monde. Je sais que sur le titre il est écrit 60%, mais je n'arrive pas à le modifier.

    Je vous annonces donc que ...
    J'AI TERMINÉE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Left_bar_bleue12/100Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Empty_bar_bleue  (12/100)

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

Tu es validée I love you
Pour éditer le titre des sujets, il y a un champ spécial pour ça qui s'appelle "Options" et qui se trouve en dessous de celui où y a le corps du message =)
Va te faire recenser 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]   Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur d\'Écume .:. [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Fleur d\'Écume .:. [ 100% ] 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit