f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cerise Acidulée <100% ;)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:34



Cerise Acidulée <100% ;)> 100504054227915603


      I. Your Character


    Nom du chat : Cerise Acidulée
    Surnom(s) : Ah ben non.
    Sexe : Quoi ? Ca ne se voit pas ? Une femelle bande de chats domestiques !
    Age : 3 printemps et 6 lunes. Je ne suis guère vieille, mais ne vous fiez pas à ça !
    Clan : Le clan du tonnerre, évidemment !
    Rang : Guerrière
    Famille/Liens : Ah ben non.²

    Caractère :

      Cerise est une chatte douce. Mais, pas avec tout le monde, uniquement envers les siens. Joyeuse, elle a toujours le sourire au lèvres, qu'importe la situation, enfin, il y en a certaines où elle ne l'a pas, évidemment. Optimiste, elle voit tout en rose, même si elle sait que tout ne l'est pas. Parée d'une patience à toutes épreuves, elle est le calme même. Réfléchit et pas bien agressive, elle fait la fierté du Clan qui l'a éduqué. Fière, elle a tout pour se vanter et autre, et pourtant, elle garde la tête sur les épaules. Maniaque, elle ne supporte pas que quoi que ce soit ne soit pas à sa place, ou bien, elle ne supporte pas d'être sale ; le physique compte ! Fidèle, elle fait tout pour son clan, et ne le quittera jamais, même si elle en a déjà quitté un il y a plusieurs printemps, mais ce n'était pas elle qui l'avait décidé. Intelligente, elle ne pense pas qu'à mordre, ou à griffer. Elle réfléchit toujours avant d'attaquer.

      Mais alors, pourquoi est-elle une guerrière ?

      Relisez son nom. Cerise Acidulée. Une cerise, d'accord, mais derrière celle-ci, il y a "Acidulée", et ce petit adjectif veut dire ce qu'il veut dire. Oui, car derrière cette douceur, se cache une grande combattante dotée d'une très grande puissance ! Elle n'hésite pas à mettre sa trop grande gentillesse de côté pour protéger ceux qu'elle aime voir elle-même. Forte, courageuse, elle n'hésiterait pas à sacrifier sa propre vie pour défendre un de ses proches. Elle n'hésitera pas également à attaquer quiconque le provoquant ou l'attaquant, ce qui l'agace au plus haut point. Effrayante, un seul de ses regards peut pétrifier l'ennemi sur place ; trop de choses adorables tue l'adorable, c'est bien connu...!


    Histoire :

      Ce fut un jour, et pas n'importe lequel, celui de la naissance de Cerise Acidulée. Il faisait beau. On pouvait entendre les chats miaulaient, les animaux faire toute une fanfare... On pouvait voir de nouvelles portées naître, le soleil tappait fort sur les plaines. Le vent du siècle, ayant terrassé 3 clans sur 4, tous sauf celui de la Rivière, s'était enfin calmé. Mais il avait fait beaucoup de ravages ; beaucoup de chatons sont morts. Des Clans manquent donc de guerriers, et surtout le can du Tonnerre. Celui-ci pouvait recruter n'importe qui ; des chats domestiques, aux ennemis. Mais, contrairement à celui-ci, le clan de la Rivière est en surpopulation ; beaucoup trop de bouches à nourir. Et, malheureusement pour ce Clan, une belle chatte écaille était en train d'accoucher.

      - Le premier, on le donnera. On en est malheureusement obligés...

      C'était les paroles de la guérisseuse du clan. La future mère approuva avec beaucoup de regrets. Donner un chaton à un clan ennemi est dur, ça, tous les chats de cette forêt le savent. Mais quand on est obligé, on est obligé. Après quelques temps, le premier sortit. Et 4 autres suivirent. Ceux-ci avaient de la chance, ils allaient vivre dans le territoire où ils sont nés. Mais ce n'était pas le cas du premier... Enfin, de la première. La nouvelle mère ne voulait pas souffrir, elle l'emmena, dans un panier en osier, dans le clan adverse. Elle ne lui donna aucun nom, elle laissa le choix au nouveau possesseur du chaton. Elle le remit au meneur, qui accepta avec des soupçons d'hésitation. Pendant que celui-ci et la "donneuse" discutait, le chaton était sortit du panier. Les deux adultes, inquiets, la cherchèrent partout. Ils finirent par la trouver sous un cerisier, en train de manger des fruits de celui-ci. Le meneur s'avança vers elle et dit :

      - Par le Clan des Etoiles, tu te nommes à présent Patte de Cerises.

      La mère s'approcha de Patte de Cerises, et lui dit un dernier au revoir. Puis, elle s'enfonça dans les buissons, s'en allant dans son clan. Le chaton ne comprit pas, mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle comprenait petit à petit. Elle voulait revoir sa mère au fond d'elle, mais elle disait le contraire. Quand elle devint apprenti, elle se nomma Nuage de Cerises. Puis, elle devint guerrière, sous le nom de Cerise Acidulée. Elle essaye, depuis un bon bout de temps, d'entrer dans le clan de la Rivière pour revoir sa mère, en vain. Mais elle ne perd pas espoir !


    Physique :

    • Cerise Acidulée est belle, très belle, et ce, depuis sa tendre jeunesse. Quand elle est arrivée dans le Clan du Tonnerre quand elle était encore chaton, beaucoup de regards étaient braqués sur elle. Sa silhouette élancée, certes plus petite que la norme, est un grand avantage, et ce, des deux côtés. Du côté "physique" mais aussi "combat". Elle est très fine, les bipèdes pourraient dire qu'elle est anorexique, mais, ne connaissant pas ce mot, elle ne l'est pas. Son pelage soyeux tricolores en illumine plus d'un. Celui-ci explique tout son caractère. Le blanc pour la douceur. Cette douceur, personne y résiste, même le meneur ! Le noir, pour le côté "acide" qu'elle cache. Et puis, le orange, pour le feu. Pourquoi le feu ? Car, quand elle s'énerve, elle est chaude comme la braise ! Pour complèter toute cette beauté, elle a des yeux d'un vert intense. Celui-ci représente la forêt peut-être ? Elle ne sait pas. En tout cas, elle est fière de son physique, des fois un peu trop... Mais qu'importe ?


    Goûts :

    • Elle aime les cerises, ce qui parait évident, et ce, depuis sa naissance ! Eh oui, la première chose qu'elle ai mangé en ai une. Elle aime évidemment la viande, comme tous les chats, même si elle a une préférence pour ces petits fruits rouges. Par contre, elle déteste tout ce qui est herbes ; elle ne supporte pas le goût. Elle aime beaucoup se balader seule, ça lui permet de réfléchir, de rêver... Elle aime beaucoup les chatons, elle aurait fait une bonne reine. Mais elle est aussi une excellente mentor ; patiente, douce, elle n'en demande jamais trop, ni pas assez. Elle ne dit rien des erreurs de ses apprentis, pour elle, il faut faire des erreurs pour réussir ! Et tout ça vient de son passé. Son ancien mentor était dur, très dur. Elle l'a oublié depuis.


    Qualités : Douce, joyeuse, optimiste, courageuse, fidèle, méfiante, stratègique ou intelligente.
    Défauts : Lunatique, des fois trop fière, menteuse, maniaque, têtue.


      II. On the other side


    PUF : Alexia K.
    Avez-vous lu le règlement ? Oui.
    Code(s) : {YEP}
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Il est bien, mais j'ai juste une remarque. Relisez-vous. Déjà, sur la phrase du top site, y'a une grosse erreur, ensuite, y'a des fautes de frappes... Bref. Sinon, il est très bien. Smile Bon, je fais moi-même des fautes, des fois des très grosses... Mais pour les trucs administratifs, il faut tout de même se relire... ^.^'
    Ou avez-vous découvert le forum ? Top site.
    Serez-vous actif ? Oui.
    Autre chose à signaler ? Relecture ? Very Happy


Dernière édition par Cerise Acidulée le Mar 4 Mai - 19:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue20/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (20/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:38

    Bienvenue sur Forest-World ! 25
    La place de chef du Clan du Tonnerre est réservée, désolée 28
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:43

Zut. Sad
Bon bah, guérrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue10/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (10/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

Welcoom =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue20/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (20/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:45

    Il n'y a plus de place de guérisseuse non plus, ni de lieutenant d'ailleurs 10
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

Omg 17
Même dans un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue20/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (20/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:57

    Oui, dans tous les Clans il n'y a plus de poste "important" libre 25
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue15/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (15/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

  • Bienvenue ! (:
    Je valide tes codes , par rapport aux fautes , j'en parlerais à l'admin , mais je pense qu'elle verra par elle même . ^^
    Encore Bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue20/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (20/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue12/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (12/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

    :3 welcoome.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Hérisson

Apprenti • not take the big head
Nuage du Hérisson

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113
PUF : Schizm.

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue5/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (5/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

Bienvienduuue.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue12/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (12/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Bienvenue =) Ori, t'as pas validé" le code O__O xD Je vais le faire 17
Pour les fautes de frappes, c'est possibles qu'il y en est, j'ai pas tout relu ^^ Mais bpn, je pense pas que y en ai tant que ça (enfin j'espère) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue15/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (15/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

  • Ange > Y'a eu un beug , mais j'avais validé . Ô.Ö
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:33

  • En fait, c'est dans les aides de guérisseurs je crois. Tu as mis iade au lieu d'aide. Et dans le truc du topsite tu as mis un truc du genre "Tu deviendra", t'as oublié le S. x) Après, j'en ai pas vraiment vu d'autre, j'ai pas encore lu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue20/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (20/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue12/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (12/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Ah possible en effet xD Tu fais bien de me le dire, je vais aller corriger ça :3

Ori > Oui ça arrive quand deux personnes éditent en même temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

Euh, mon code n'est toujours pas validé. 17 Jle valide seule ? 17


[HS : OWI MON 17, I LOVE HIM *_* Dommage que le 18 ne soit pas celui qui boude. Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue12/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (12/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

O___O Mais je l'avais validé pourtant O___O
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue15/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (15/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

  • Je viens de le valider pour la seconde fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:57

Et si je le validais ? Il n'est toujours pas validé. 17
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Hérisson

Apprenti • not take the big head
Nuage du Hérisson

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113
PUF : Schizm.

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue5/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (5/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:59

je le vois validé moi... 17
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue15/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (15/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:59

  • Bon , je pense qu'il y a un beug , en tout les cas le code est validé . (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

Ah, il est enfin validé. 17
Bon, je go faire l'histoire. Je ne la ferrais pas très longue... La flemme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:25

    Voilà, finie.
    Bon, elle n'est pas très longue mon histoire, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Cerise Acidulée <100% ;)> Left_bar_bleue15/100Cerise Acidulée <100% ;)> Empty_bar_bleue  (15/100)

Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:29

  • Validé , va te faire recenser ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Contenu sponsorisé





Cerise Acidulée <100% ;)> Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée <100% ;)>   Cerise Acidulée <100% ;)> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise Acidulée <100% ;)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Cerise Acidulée <100% ;)> 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Cerise Acidulée <100% ;)> Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Cerise Acidulée <100% ;)> 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Cerise Acidulée <100% ;)> Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Cerise Acidulée <100% ;)> 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit