f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Lune Mystique - Clan de l'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:58



Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Belled10


      I. Your Character



    Nom du chat : Lune Mystique
    Surnom(s) : Mysti'
    Sexe : Femelle
    Age : deux petits printemps
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Guerrière
    Famille/Liens : Songe éphèmère | Mère|, Regard de Braise | Père| & Patte de Brume [Vent de Brume] | Frère|
    Caractère : Lune Mystique est une chatte douce et calme. Elle est assez lunatique et indéchivrable. Elle ne parle jamais pour rien dire et semble souvent perdu dans ses rêves. Réservée et courageuse, la guerrière ne se laisse pas intimider par qui que ce soit et est tout de même une très bonne combatante. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises, ça ne veut pas dire qu'elle se mettra en colère, mais sachait qu'elle assez rapide d'esprit pour vite concocter une ruse des plus fatals. La chatte blanche n'est pas naïve mais plutôt méfiante, d'ailleurs, il est assez rare qu'elle fasse confiance à quelqu'un, mais malgré ses allures froides et durs, elle peux se montrer sensible mais pas fragile...


    Histoire :
    I Le Commencement de la fin...
    Mon pelage immaculée sembla soudainement bougeait et je gémissais de douleur. J'aillais donner naissance aux seuls chatons que jamais je n'aurais. Oui. J'ai fais une grave erreur, j'ai défiais les Clans, la hiérarchie imposée et nos aïeuls. Mais je ne le regrette pas... Perdut dans mes songes, une deuxième contraction plus violente se prépara. Je souffrais le martyr mais ayant fait naître un bon nombre de chatons, je savais déjà comment procéder. L'étincellant blanc qui couvrait mes os et ma peau se teinta d'un léger rouge au bas de mon ventre. C'est à ce moment précis que je compris. Soit ma portée allait périr, soit moi. Sans hésiter, j'aurais tuer les chatons, mais je ne pouvais pas. Je voulais qu'ils vivent les voirs grandir... Las ! C'était totalement impossible en tant que guérrisseuse ! Je soupirais longuement et avalait goulument une bouffée d'aire pour reprendre mes esprits. Je fermais les yeux et soufflait profondément... Soudain, l'humus se mit à trembler et les feuilles rouge orange à voletaient dans tout les sens. Je vis les yeux appeurés de mon compagnon, une souris à la gueule se précipitait en courrant... Il aurait tout donner pour ma vie et je savais qu'il n'hésiterait pas à mettre fin à la vie de ma proginéture pour moi... Mieux vallait ne rien lui dire jusqu'à ce que mon dernier souffle retentira dans cette clairière...

    << Qu'est-ce qu'il se passe, Songe Éphèmère ?? >>

    Je ne répondais pas. Il allait très bientôt comprendre en voyant le sol poussièreux se mélangeait à la flaque rougâtre poisseuse... Je le regardais droit dans les yeux, lui regardant avec étonnement une petite boule de poil blanche sortir avec de petits gémissements qui sont ceux des nouveaux-nés. Regard de braise plongea ses prunelles bleus pâles dans les miens et je croisais ses yeux sans hésiter. Je l'aimais plus que tout au monde, mais je ne pouvais lui en dire plus tant que je n'avais pas finis de donner naissance à mes bébés... Il sembla comprendre et mon coeur s'emballa. Il s'approcha du chaton cherchant le lait chaud de sa maternelle.


    << Non ! Ne fais pas ça, par pitié ! Regarde-les ! Ce sont tes petits ! Les miens, les nôtres ! Je leur fait rien, Regard de Braise ! Ce sera la seule chose de moi qu'il te restera quand je serais partie ! >> m'écriais-je avec désespoir.

    Mon souffle fut plus lent et mes yeux s'éteingèrent peux à peux... J'eu juste le temps de voir une deuxième boule de poil brune sortir et mon coeur s'arrêta. J'avais encore l'esprit ouvert et je jettais un dernier regard à mon compagnon, puis à mes chatons, ma vie, ils étaient désormais la seule chose qui me rattachait encore à ce monde : Ma famille... Tandis que mon museau roulait sur le côté, lentement mais yeux furent voilé d'un drap blanc scintillant et une forme fantômatique apparut comme de la brume avant de se matériailisait devant moi. Mon coeur ne battait plus pourtant, j'étais vivante ! Une chatte au pelage blanc constellé de petites tâches noires s'approcha et enroula sa queue autour de mes pattes. Je sentis d'étrange vertiges quand je sentis l'odeur si familière de l'ancienne guérisseuse... Etait-elle là pour me dire que j'étais bannis du Clan des Etoiles pour avoir briser une des lois les plus importante ? La jeune chatte noire et blanche tourna longuement autour de moi, s'arrêta et me lêcha une oreille en signe de bienvenue et d'amitié. Je me souvenais encore du jour de sa mort mais j'étais trop choquée de la naissance de ma descendance et de ma mort pour la décrire... Je fermais les yeux et tout en sentant le doux parfum de Douce Etoile se collant contre mon pelage. Gentiment, elle prit le début de la conversation :


    << Bienvenue parmis nous ! >>


    II Une enfance tragique et difficile...

    << Félicitation Nuage Mystique ! T'as position est parfaite ! Bravo ! N'oublie pas de prendre les proies que tu as enterrer ! Nous allons rejoindre Nuage Hargneux, Nuage en Folie et Nuage de Silex pour rentrer en campement ! Je pars devant, rejoins-moi ensuite ! >>

    Je ne répondais pas à mon mentor et m'approchais en trotinnant d'un chêne massif en fleur. J'humais la terre pour retrouver l'endroit où la terre fraîche avait été retournée. Avec mes pattes arrières, je grattais le sol jusqu'à tomber sur mes trois souris, mon lapin et mon écureuil tuer ce matin. J'attrapais les cinq bestiaux dans ma gueule entrouverte, résistant à l'odeur envoutante qui me faisait saliver. Je reçus beaucoup de félicitation en entrant au campement avec les trois autres apprentis, eux aussi récompenser. Le seul qui ne fut que me balançer de chose mauvaise fut Regard de Braise, mon " père " si on pouvait appeler un matou qui vous reconnaissait comme une intruse et une étrangère en tant que paternel ! Tout en me déviseageant des mêmes yeux bleus pâles que les miens, il cracha avec moquerie :

    << Hein ! Toi ? Attrapé ces jolies petites bestioles innovensives ?! A ton âge je savais déjà attraper des blaireaux et des renards ! Regarde toi pauvre déchet de la vie ! Tu es aussi fragile qu'un moineau ! Je regrette temps ta naissance ! Je suis certain que c'est Nuage en Folie ou Nuage Hargneux qui t'as aidé ! A mois que ce ne soit ton " cher " et " tendre " Nuage de Silex ! >>


    Je déposais une souris aux pattes de mon père qui les repoussa avec dégout et qui fit mine de vomir. Désesperais, je poser le reste de mon gibier sur le tas avant de me choisir un petit campagnol que Nuage de Silex avait laisser en évidence pour moi. Je le saluer du coin de l'oeil. Il était bien plus qu'un ami et bien plus qu'un compagnon pour moi. Il frotta son museau gris pâle contre moi et je ronronnais amoureusement pour lui. Nous partagâmes le petit rongeur et, résistant à la faim, l'apprenti me laissa la moitié de sa part. Je refusais mais il insistait, alors, ne pouvant rester sans gouter à la chair rose et tendre de la proie, je mordais goulument et avalait la viande juteuse d'un trait. Puis, je faisais la toilette de mon compagnon, et lui la mienne. Le soir, nous nous endormîmes sous un chêne, sa tête sur mon dos, moi ma tête au creux de ses pattes avant. Je sentais son odeur : Noisette et Laurier. Je respirais encore sa foururre, puis, une autre vint me chatouiller les narines, plus douces, qui imprégna la foururre de mon compagnon et emplit mon museau. Je levais la tête, Nuage de Silex aussi qui semblait avoir sentit l'odeur d'une inconnue. Une ombre blanche se format jusqu'à devenir en chaire et en os : Songe Éphèmère ! Une douce et intense joie vint me submergeait et mon compagnon aussi. Mais la forme mystique disparut peux après et je me reposais sur les pattes de mon compagnon, un sourire sur les babines. Une autre odeur arriva bientôt, moins agréable : Regard de Braise. Son pelage brun était immaculé de sang et il s'attaqua de sang froid à moi et mon compagnon qu'il acheva. Je m'enfuyais et bientôt, il fut maîtrisé avant d'être banni... Il avait tuer Nuage de Silex, Nuage en Folie et Nuage Hargneux. J'étais seule et jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre que Nuage de Silex... Je ne pus que dire ça une fois sur le promontoire pour annoncer la nouvelle :

    << Regard de Braise est devenus fou... Il a tuer de sang froid Nuage en Folie, Nuage Hargneux... et.... N-Nuage... et Nuage.... de Silex... avant de tenter de m'assassiner à son tour... La raison de son acte est inconnue... >>

    Physique : Lune Mystique posséde un long et soyeux pelage immaculée blanc mais elle a une tâche brune au bout de sa longue et fine queue, qui lui rappelle, chaque jour, ce qu'il à fait, ce qu'il a été et qui il aurait du être : Son père. Ses yeux sont du même bleus glaçant que lui d'ailleurs, contrairement aux yeux verts pommes de Songe Éphèmère. La guerrière posséde aussi de longues et fines griffes tirant sur le blanc, aussi coupante qu'une lame de rasoir, mais qu'il faut soigneusement entretenir. Son museau est assez large et triangulaire, terminer par une jolie petite truffe rose. Elle a aussi de petites oreilles blanches et des moustaches courtes et soyeuses. Lune Mystique est une guerrière haute sur patte, de très grande taille à la carrure massive et impressionnante. Ses muscles roulent sur son pelage blanc, en particulier quand il es trempé. Mieux vaut ne pas s'y fier, elle n'est pas très rapide...

    Goûts : Lune Mystique aime particulièrement les rongeurs. Mais ce qu'elle aime le plus au monde, c'est Nuage de Silex, nommait à présent Foururre de Silex afin de rejoindre le Clan des Etoiles. Elle l'aime encore, et en secret, le chat vient lui rendre visite de temps en temps. S'il y a bien une chose dont la chatte blanche déteste ce sont les traîtres, les menteurs mais par dessus tout : Son père. Mort lui aussi, pourtant, son souvenir reste encore vif !

    [i]En quelques mots...
    Qualités : Redoutable, Forte, Agile, assez Belle, Réfléchit ;
    Défauts : Indépendante, Solitaire, Renfermée, Reservée, Peux sociable.


      II. On the other side

    PUF : Wapi' or Wapiti'
    Avez-vous lu le règlement ? Ouaip !
    Code(s) : [Cinderella est passé par là]
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Bah nan.
    Ou avez-vous découvert le forum ? En cliquant sur un partenariat d'un forum puis sur un autre jusqu'à tomber sur celui-ci [Zarb', hein ?]
    Serez-vous actif ? Bien sûr !
    Autre chose à signaler ? J'ai un contrôl parental ! Je ne peux venir que de 8h à 22h donc c'est normal si je n'ai pas finis ma fiche !



Dernière édition par Lune Mystique le Lun 10 Mai - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue20/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (20/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue20/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (20/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

    Welcome sur Forest-World 14
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Nuage du Hérisson

Apprenti • not take the big head
Nuage du Hérisson

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113
PUF : Schizm.

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue5/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (5/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:14

Coucouu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue12/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (12/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:22

    Biienvenduue .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue15/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (15/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

  • Bonjour & Bienvenue ! (:
    J'attend les codes et le reste de ta fiche . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue20/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (20/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:23

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

Finish, et merci de l'acceuil !
[Mais désolé de la mauvais qualité du Kit que je me suis fait ~.~]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue15/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (15/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:29

  • Validé va te faire recenser ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue10/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (10/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:23

Welcoom =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Left_bar_bleue12/100Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Empty_bar_bleue  (12/100)

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:34

Bienvenu ♥️
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Vide
MessageSujet: Re: Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|   Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Lune Mystique - Clan de l\'Ombre |En Cours| 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit