f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Nuage Perdu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue12/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (12/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:39


- Nuage Perdu - Eahy8i
      I. Your Character


    Nom du chat : Petite Scarification – Nuage Perdu – Âme Perdue – Etoile Perdue.
    Surnom(s) : Lost. Scary.
    Sexe :
    Age : Onze lunes.
    Clan : du Tonnerre.
    Rang : Apprentie.
    Famille/Liens : Zéphyr Filant ; Demi frère.
    Etoile d’Azur ; Mentor.

    Caractère :
    Comment connaître le caractère d’une jeune chatte muette ?
    Oui, vous l’aurez bien compris, Nuage Perdu a hérité d’un trait que l’on ne souhaite pas : le mutisme. N’ayant pas le pouvoir de la parole dont dispose la plupart des chats, elle a donc développé certaines caractéristiques qui lui sont propres. Elle est donc très autonome, et n’a pas besoin qu’on lui répète deux fois les choses. Elle les comprend rapidement, et ne pose pas de question ; elle les exécute simplement. Si je vous dis qu’elle n’est pas du genre bavard, vous me croiriez ? Du fait qu’elle ne peut pas dialoguer, elle est donc vachement renfermée – nan, sans blague – et ne va pas souvent vers les autres. Est-ce par choix ? Ou par timidité ? Eh bien, elle seule pourrait vous le dire… ou pas, justement. Elle exprime ses sentiments avec tout ce que dame nature lui a donné : ses oreilles, sa queue, sa position, sa gestuelle… tout ce à quoi les félins ne font pas très attention, globalement. Elle fait aussi certaines mimiques exagérées pour que l’on capte bien ses pensées. Elle accepte de vivre avec ce problème, même si cela fait d’elle une personne peu optimiste dans ce qu’elle entreprend et très peu sûre d’elle. Mais malgré tout ça, elle est très curieuse. Elle est très intelligente, et adore apprendre de nouvelles choses. Elle est sensible, mais reste méfiante. Comme elle ne peut pas vraiment parler, elle est très à l’écoute, et est compréhensive. Elle ne peut décemment pas vous donner de conseils, mais rien qu’avoir une épaule pour pleurer, c’est déjà pas mal, non ?
    Elle a appris à être aussi agile avec son corps qu’avec son esprit, et est très soucieuse de réussir. Elle veut montrer à tout le monde que le mutisme n’est pas un handicap, et qu’elle arrive à surmonter tout ça. Elle veut toujours faire ses preuves, et donnera toujours le meilleur d’elle même.
    Seulement malgré ces maigres qualités, elle est plutôt bourrée de défauts. Effectivement, la jeune chatte est très agressive dans le comportement. Elle peut griffer lorsqu’on l’approcher de trop, et mordre lorsqu’on lui porte atteinte à son intimité. Scary est souvent agitée, et a du mal à se calmer et à se reposer. Elle est bornée - têtue : on ne lui enlèvera pas de si tôt une idée de la tête, ce qui fait d’elle une jeune chatte imprévisible, instable et insouciante.
    Froide, timide et solitaire, elle devient collante avec ceux qu’elle aime, et atteint un caractère lunatique. Hésitante et possessive envers ses proches, elle se montre brutale, méprisante et bagarreuse avec les chi*urs.
    Egoïste, elle est pourtant dépendante de n’importe qui à cause de son mutisme. Elle devient nostalgique, triste et complexée, renforçant encore une fois son côté maladroit, narcissique et orgueilleux. Susceptible et paranoïaque, elle est colérique et gamine à ses heures perdues.

    Histoire :

    Physique :
    Il y avait une chatonne. Elle était seule dans l’enceinte du camp du Clan du Tonnerre. Elle regardait le ciel, tout son petit corps tendu vers la Voie Lactée, comme si elle voulait se faire happer par les guerriers de jadis. Elle semblait si faible, son cou délicat à découvert. Elle semblait si fragile. Mon désir de la protéger augmentait plus je la regardais supplier ses ancêtres. Pourtant, sous son court pelage se trouvait de bons et forts muscles qui la soutenaient à chaque épreuve. De petites griffes brunes et blanches sortaient du duvet qui recouvrait ses pattes. Elle voulait s’accrocher à l’espoir de retrouver sa voix. Sa queue traîne nonchalamment dans la poussière, derrière elle, comme une vulgaire serpillère à sa suite sur laquelle elle a marché plus d’une fois. Elle a de petites oreilles triangulaires, qui captent tous les mouvements de la part des autres chats. Elles sont constamment à l’écoute, et ne perdent rien de tout ce qu’il l’entoure. Sur son petit museau triangulaire, il y a sa truffe, comme n’importe quel chat. Sauf que celle-ci est recouverte d’une tâche noire qui se poursuit sur le côté droit de son museau. Son oreille droite a aussi une énorme tâche, tandis que le haut de son crâne est complètement caramel. Le tour de ses yeux, ainsi qu’un léger triangle entre les deux tâches noires et sa fine mâchoire sont quand à eux d’une blancheur éclatante, qui pourrait rivaliser avec les roses blanches de l’hiver, ainsi que de sa neige. Le reste de son petit corps de vieille apprentie est parsemé de quelques tâches noires, deci-delà, et toute sa partie droite est entièrement caramélée. Sa queue est le mélange de ces trois couleurs, qui se disputent constamment son corps. Son pelage est court, mais soyeux, et l’on se demande comment elle peut résister aux rudes hivers. Sa morphologie ne lui donne pas plus de huit – neuf lunes, alors qu’elle en a déjà onze.
    Ses yeux sont curieux. Ils sont bleus, et il est facile de s’y perdre tellement ils sont profonds, et tellement ils regorgent de sentiment contradictoires. Ce sont les portes de son âme, là où elle vous parler. On pourrait la comparer à la Méduse, me diriez-vous, surtout lorsqu’ils virent délicatement à une couleur grise lorsque la luminosité baisse en intensité. Bien que vous ne vous transformiez pas en pierre, votre cœur rate un battement, et c’est comme si vous étiez paralysés pendant des heures, alors que les émotions qu’elle vous transmet ne mettent pas plus d’une seconde à vous arriver.

    Goûts :
    WSL ;
    - Ecouter
    - Regarder
    - Apprendre
    - Comprendre
    - Manger
    - Chasser
    - Combattre
    - Le froid ; la pluie
    WSDL
    - Dormir ( c’est une perte de temps )
    - Être engueulée.
    - Le soleil
    - Les questions ouvertes


    En quelques mots...
    Qualités :
    Curieuse – Innocente - Méfiante - Matérialiste – Sensible – Compréhensive – à l’écoute – Intelligente – Mignonne – Agile – Taciturne – Soucieuse.

    Défauts :
    Aguicheuse - Agressive - Agitée ; Bornée ; Brutale ; Bagarreuse ; Collante ; Complexée ; Colérique Dépendante ; Égoïste ; Fragile, Froide, Gourmande ; Gamine ; Hautaine ; Hésitante ; Impulsive ; Imprudente ; Irresponsable ; Insouciante ; ; Impatiente ; Instable ; Imprévisible ; Jalouse ; Lunatique ; Maladroite ; Menteuse ; Méprisante ; Mélancolique ; Nerveuse ; Négative ; Nostalgique ; Moqueuse ; Narcissique ; Orgueilleuse ; Obstinée ; Possessive ; Paranoïaque ; Rancunière ; Réservée, Susceptible; Superficielle ; Stressée ; Solitaire ; Têtue ; Timide ; Triste ; Violente.



      II. On the other side


    PUF : Puck Agaiiin .
    Avez-vous lu le règlement ? Nan.
    Code(s) : [Cinderella est passé par là]
    Votre avis sur le forum ? Beurk.
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Tellement que y’a pas assez de place dans le poste .
    Ou avez-vous découvert le forum ? ô_ô dans l’c*l d’un poney .
    Serez-vous actif ? Non, j’fais un second perso juste pour faire du boulot aux modos.
    Autre chose à signaler ? ×.×

    I . TOUT A UN COMMENCEMENT.

    J’avais appris depuis mes premières heures à vivre dans le silence le plus total. Pas un son ne sortait de ma gorge comme tous les autres chatons. Je n’étais pas comme les autres chatons, tout simplement. Je m’étais rapidement bâtie une forteresse de pensées, comblant l’absence de paroles. Que faire avec quelqu’un qui ne peut pas dialoguer avec vous, et exposer librement ses pensées ? Que faire avec quelqu’un comme moi ?
    J’avais l’impression de voir des étincelles de pitié dans les yeux des chatons, ainsi que dans ceux des reines. Ils pensaient que si je ne parlais pas, je ne pouvais pas entendre. Quelle ironie. J’avais une ouïe plus fine que le meilleur des guerriers et une vision plus claire que celle d’un faucon. Mon odorat était aussi fin que les renards. Par contre, rien de sortait de ma mâchoire, et je ne sentais quasiment pas le goût de ce que je pouvais mâcher. Maman, Pupille d’Ecaille, était vraiment une bonne mère. Elle n’a jamais perdu espoir que je recouvrerais mon dernier sens. J’aurai tellement voulu pouvoir lui parler, et lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Mais rien ne sortait. Je voulais lui montrer combien je voulais être la plus belle, la plus forte, la plus intelligente de toutes. Je voulais lui prouver que même sans la voix, je pouvais être la meilleure. Je voulais apprendre à parler rien que pour elle : de toutes façons, je n’avais ni frère, ni sœur, et les chatons, dans leur bêtise enfantines ne voulaient pas de moi parce que je ne pouvais pas hurler de « groaw » ni de « mraow » ou encore de « prend ça, sale crotte de renard » comme eux. J’écoutais les rapports des guerriers, rêvant de devenir la plus grande apprentie de tous les temps. Je voulais marquer l’histoire à la manière de Cœur de Feu, et que l’on connaisse mon nom entre tous les âges. Petite Scarification. Ce n’était pas forcément le plus beau nom que l’on pouvait imaginer, mais j’étais assez fière de le porter.

    II. MAIS EN VRAI ?

    Epine de Ronces était l’un des guerriers les plus respectés du Clan du Tonnerre. Il était beau, intelligent et respectueux. Du moins, en apparence. La plupart des femelles tombèrent rapidement sous son charme flegmatique. Seulement le jeune guerrier n’avait d’yeux que pour une seule et unique féline. Il l’avait rencontrée alors qu’elle était désespérée par sa situation amoureuse. Il l’avait consolée et cajolée jusqu’à ce qu’elle s’endorme, paisible. Et elle était retournée le matin dans son Clan, le Clan de la Rivière, tandis que lui traînait sa carcasse vers son propre clan. Chacune de ses respirations étaient pour sa belle, chaque battement de son cœur n’était destiné qu’à une seule et unique personne. La charmante Nœud de Velours, guerrière de la Rivière. Ils se revirent par la suite. Souvent. Sa douce et lui se voyait presque plus que trois voir quatre fois par mois, sans compter l’assemblée. Seulement, à peine quelques mois après leur première rencontre, la jeune femelle ne vint plus. Deux lunes, le guerrier l’attendit, la mort dans l’âme, impatient de revoir sa silhouette gracieuse. Sauf que lorsqu’elle revint enfin, elle n’était pas seule. La lune dessinait ses contours, tandis qu’elle portait une boule de poils dans la gueule. Leur progéniture. Petit Zéphyr. Elle lui expliqua calmement que c’était la première et la dernière fois qu’il verrait ce chaton. Que leur liaison était allée trop loin, et que désormais, elle resterait bien sage dans la pouponnière avec son chaton. Si Epine de Ronces avait pu vomir, il en aurait recraché toutes ses trippes. Il revint vers son Clan, brisé. Mais qui l’attendait, en chemin ? Une guerrière de son Clan, une certaine Pupille d’Ecaille. Epine de Ronces ne l’avait jamais trouvée belle. Avec son museau et son corps zébré de cicatrice et son œil d’une autre couleur que son deuxième, il n’aurait jamais pensé à se mettre en couple avec elle. Mais triste, et en colère, il fit quelque chose qu’il regretta amèrement toute sa vie.

    Neuf mois plus tard, oh, surprise. La jeune Pupille d’Ecaille avait mis au monde une jeune chatonne. Epine de Ronce, lorsqu’il apprit la nouvelle, décida de fuir le Clan, et s’enfuit, ne sachant que son nom : Petite Scarification. Pupille d’Ecaille, heureusement pour elle, ne comprit jamais qu’il s’était servie d’elle juste pour satisfaire son désir refouler pour Nœud de Velours. Avant de disparaître complètement, il fit un dernier raid vers le Clan de la Rivière. Il y retrouva son fils, du nom de Nuage de Zéphyr, et lui raconta qu’il était son père, et que sa mère et lui avaient entretenu une relation pendant plus de six lunes. Il lui expliqua aussi qu’il avait une jeune demi-sœur du Clan du Tonnerre du nom de Petite Scarification et qu’il fallait qu’il prenne soin d’elle.

    III. ET FINALEMENT…

    J’avais grandi sans père. Et alors ? Ma mère me convenait parfaitement, et même si j’étais incapable de parler, rien ne me manquait – à part la parole. J’étais devenue Nuage Perdu, apprentie d’Eau de Rose, une vieille guerrière. Malheureusement, elle fut emportée par l’hiver vers la fin de mon entraînement. Etoile d’Azur décida de me prendre sous son aile pour les deux derniers mois d’apprentissage. C’était un vrai honneur pour moi d’être son apprentie, et je m’étais promis de ne pas le décevoir. Je m’étais fait quelques amis, tels qu’Esprit Sauvage ou Folle Passion, notre guérisseuse. Eux, au moins, ils avaient compris que j’avais d’autres moyens de discuter que les « gens normaux ». Mais ce qui bouscula le plus ma vie, fut certainement la rencontre d’Etoile Fauve, la chef du Clan de la Rivière. Je me baladais tranquillement sur le bord de nos berges. Celles que nos Clans se disputaient depuis des lunes et des lunes. Bien avant ma naissance, par ailleurs.
    Manque de bol. Je dérapai.
    Je tombai dans l’eau, le liquide coulant dans mes poumons. Déjà que c’était difficile de hurler avec de l’eau dans le corps, alors imaginez quand on est muette. Je battis des pattes aussi bien que je le pus, et réussi à recracher une partie de l’eau que j’avais ingurgitée. J’eus à peine le temps de reprendre une goulée d’air que ma tête se retrouva sous l’eau à nouveau. Si Etoile Fauve n’avait pas été là, qui sait ce qui se serait passé ? Une puissante mâchoire se referma sur mon cou, et me tira vers la berge du Clan du Tonnerre. Je recrachai l’eau douce, et repris rapidement vie. L’air glacial brûla mes organes respiratoires. Je me souvins qu’elle me posa des questions, mais j’étais trop sonnée pour répondre. Mon échine se hérissa, et je préférai déguerpir rapidement.
    Après tout, rien de bien passionnant dans la vie d’une jeune apprentie. Mais qui vivra verra, tout du moins, c’est ce que dit le dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue20/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (20/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

    Oh elle est enfin là la p'tite Perdue 17 30
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue20/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (20/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:49

Elle est MEU-GOOOONNNNE =D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue12/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (12/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

    \o/ Wai, enfin .
    Ouais, elle est meugnonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue15/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (15/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:01

  • Illu' ! 24
    I love this character , oh yeah Baby ! 8DD
    J'attend l'histoire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue12/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (12/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:16

    \o/ mais chérie, elle est postée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue15/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (15/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

  • Maintenant oui ! (:
    Je te valide , va te faire rencenser et n'oublie pas de rajouter le pseudo de ton perso . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue12/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (12/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36

    x: j'ai pas édité. J'ai posté avec l'histoire ^^'
    Oui chef, bien, chef =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue12/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (12/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
- Nuage Perdu - Left_bar_bleue15/100- Nuage Perdu - Empty_bar_bleue  (15/100)

- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

  • Oui pardon je valide , donc bah validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Contenu sponsorisé





- Nuage Perdu - Vide
MessageSujet: Re: - Nuage Perdu -   - Nuage Perdu - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Nuage Perdu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
- Nuage Perdu - 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
- Nuage Perdu - Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
- Nuage Perdu - 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
- Nuage Perdu - Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
- Nuage Perdu - 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com