f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Img-2123158olqx

      I. Your Character


    Nom du chat : Etoile du Sépulcre

    Surnom(s) :Morsure (avant, solo) maintenant Sépulcre.
    Sexe : Mâle.
    Age : Environ deux printemps.
    Clan : Solitaire - OMBRE
    Rang : Meneur CHEF



    Famille/Liens :aucun familial. Ami avec Etoile des Cieux. Ennemi avec Illusion Mortelle, amoureux de Divine Innocence (non réciproque).

    Caractère : D’un caractère attentif et gentil quand il n’est pas sous pression, Morsure était très affectueux avec son nouvel ami, Etoile des Cieux. Cependant, l’ambition peut transformer le meilleur des chats, n’est-ce pas ? Devenu avide de pouvoir, Morsure n’a plus que l’idée de gagner et de tuer. Mais il se montre loyal envers son Clan et attentif à ses moindres besoins. Il est plutôt colérique, veut toujours tout à l’instant même. Plutôt mauvais joueur, il déteste perdre. Rancunier, avare. Ce n’est là que ses mauvais côtés ! Enfin, il n’a presque que ça, alors. Mais presque. Il se montra adorable avec les enfants (chatons) de moins de six lunes. Après il les tris sur le volet ! Morsure d’Etoile est quelqu’un qui n’aime pas raconter sa vie et se garde de parler à bien des instants. Mais il n’a aucune tristesse en lui, juste l’ambition et l’idée de faire devenir son Clan le meilleur le pousse à vivre. Il se pose peu de question et agit toujours sur l’instant. Il est plutôt froid avec les gens et chaleureux avec sa famille – inexistante, cependant.



    Histoire :

    Sa vie ne commence qu’à partir de ces 16 lunes, dans ce résumé. Ainsi, je peux garder son enfance pour moi.

    L’oiseau allait s’envoler. D’un bond, je le plaquais au sol et l’achevait avant qu’il n’ait pu s’agiter. Ravi de ma prise, je le posais à côté de moi. Le soleil avait bougé, depuis le temps que j’avais commencé à chasser. Avant, il était à peine levé. A présent, il était à son zénith. Ma chasse avait été fructueuse : six oiseaux, trois lapins et dix petites souris affriolantes. Content de moi, je ramenais par paquet mes proies jusqu’à ma grotte. Après ma besogne, je m’effondrais, content de moi, sur ma litière que j’avais soigneusement préparée. La mousse, toute douce et moelleuse me fit un bien fou après tout ce travail. Doucement, du bout de la griffe je piochais dans mon tas de viande. Il fallait que je mange tout d’ici une semaine, sinon je finirais par avoir des charognes. Je m’endormis après avoir fait un tour près du ruisseau, histoire de me désaltérer.



    Ce qui me réveilla, ce fut un bruit de pas. D’un bond je me relevais pour aller voir ce que c’était. Un grand matou aux yeux dorés et à la fourrure bicolore noire et blanche boitait en s’avançant dans ma direction. Il était couturé d’affreuses cicatrices, une de ses oreilles était complètement déchiquetée. Je doutais qu’il m’eusse vu ; sa fourrure n’était aucunement hérissée. Son odeur me frappa comme s’il m’avait griffé. Une odeur de boue et une forte odeur féline (c’est un chat, certes, je veux dire qu’il en connaissait beaucoup !).

    « Que faites-vous ici ? » M’enquis-je calmement. Il tourna la tête vers moi et vint clopin-clopant s’asseoir devant moi.
    « Je…je… » Bredouilla le félin. Voyant qu’il n’en savait rien – il avait l’air d’avoir un peu perdu la raison ! – je demandais :
    « Comment vous appelez-vous ?
    - Etoile des Cieux, répondit-il.
    - Vous avez l’air affamé, venez vous restaurer. »

    Je lui montrais mes provisions. Son regard d’or se tourna, hésitant vers moi, et voyant que j’hochais positivement la tête, il prit un lapin qu’il dévora entier, laissant les os, naturellement. La nuit était presque tombée. Je le regardais avec inquiétude. Allait-il pouvoir repartir ainsi ? Après qu’il eusse dormit une demi-heure, je ronronnais gentiment :

    « Eh bien, Etoile des Cieux, voudriez-vous rester pour la nuit ?
    - A vrai dire… » Il me regardait avec étonnement.

    Je voyais presque son cerveau réfléchir ! Un instant, il resta silencieux puis miaula d’une voix gaie :

    « J’en serais ravi, comment t’appelles-tu ?
    - Morsure, c’est mon nom. »

    Et je lui fis un grand sourire avant de sortir chercher des fougères et d’autres plantes pour lui faire une couche confortable. La lune venait à peine de transparaître quand je rentrai. Etoile des Cieux était couché sur le flanc, son respiration était saccadée. Je préparais la litière et le réveilla. Surpris, il ouvrit les yeux en bondissant. Il avait manifestement oublié où il se trouvait. Calmement, je fis :

    « Je vous ai préparé une litière. J’espère qu’elle sera assez bien, je n’ai pas l’habitude de voir des chats. Ni personne d’ailleurs. »

    La solitude m’allait pourtant très bien, et je ne fis pas d’autres commentaires. Mon protégé acquiesça, visiblement rassuré et se roula en boule sur son petit nid. Je l’observais un moment, puis silencieusement, je me retirais, histoire de guetter les animaux nocturnes.

    Cela faisait presque dix fois que le soleil se couchait quand mon invité, alors que nous mangions des proies toutes fraîches (je m’étais levé très tôt pour les débusquer), miaula :

    « Je suis désolé de ne pas chasser. Je dois te paraître ingrat.
    - Je n’ai pas d’opinons sur toi, je n’ai pas à te juger, tu as une patte complètement hors d’usage et tu es fatigué. Répondis-je sans qu’il ne me l’eût demandé.
    - …j’aimerais te remercier de tout ce que tu fais pour moi.
    - Oh, mais ta présence suffit.
    - J’aimerais te raconter mon histoire. »

    Pendant plusieurs heures, j’écoutais le matou me parler d’un des Quatre Clans, par delà ma montagne. Le Clan de l’Ombre. Sa vie était assez passionnante, moi qui n’eut connu que le train-train quotidien d’un solitaire – c’est comme ça que le chef du Clan de l’Ombre appelait les chats errants – paisible. J’étais assez surpris, mais j’aimais bien. Un passage, vers la fin me marqua :

    « Ses Quatre Clans se font la guerre, pour du territoire. Et c’est pourquoi je me suis battu avec un chat. Il est mort à présent, mais j’étais si faible ! Des chats errants m’ont trouvé et amené sur la montagne. Après quoi, quand j’ai voulu m’enfuir (leur traitement vis-à-vis de moi ne me convenant pas !), ils ont engagé un combat rageur. Et j’en suis sorti avec une patte cassée, une oreille déchiquetée et un bon nombre de cicatrice. J’avais réussi à me battre contre eux et j’avais failli mourir, heureusement, la vieille qui souffrait le martyre depuis un bon bout de temps (malade du mal vert peut être ?) a abandonné bien vite et ses petits l’ont suivi. Je suis donc venu ici. J’étais tellement désespéré que j’ai osé te faire confiance. Et j’ai eu raison. »

    Je ronronnais des remerciements et fit :

    « As-tu revu ton Clan ?
    - Non, souffla t-il sombrement.
    - Tu vas y retourner ?
    - J’aimerais bien, mais je ne pense pas. Je ne crois pas que je sois capable d’être chef. Et je peux très bien me débrouiller dans ses montagnes, dès demain, j’entreprendrais de reprendre la chasse. »

    Je le regardais, horrifié. Il laissait donc son Clan !? Je ne fis pas de remarque, c’était le sien, après tout. Deux jours plus tard, il avait reprit la chasse (avec difficultés !) mais avait toujours une patte invalide. Malgré tout, il se débrouillait bien et prenait ses propres proies. Pendant une chasse, il vint me voir, deux souris dans la gueule. Il en déposa une devant moi. Je le remerciais avec ferveur.

    « Morsure…Commença t-il en se couchant sur le ventre pour prendre sa proie. J’ai une faveur à te demander.
    - Je t’écoute, m’étonnais-je.
    - Je veux que tu me remplace comme chef. »

    J’avalais la souris de travers. Toussant comme un forcené, je battis de la queue. Après avoir reprit correctement sa trajectoire, la nourriture passa facilement et je m’étranglais :

    « Moi ? Mais c’est impossible. Je ne suis pas fait pour être chef !
    - Je t’ai appris tout ce que je savais ! »

    C’était vrai. Chaque fois que la lune se levait, il m’avait dit comment se débrouillait un chef. Il en était donc capable… mais il semblait ne pas vouloir l’admettre. Je savais aussi toutes les coutumes et je savais qu’il avait un Dieu et un Clan des Etoiles.

    « C’est impossible, Etoile des Cieux.
    - Bien sûr que non. Accepte, s’il te plaît. C’est ainsi que je veux te remercier.
    - Bon ! Eh bien, je vais y réfléchir. Tranchais-je. »
    ___
    J’étais en route pour le Territoire des Quatre Clans. J'avais mon nouveau nom. Sépulcre m'allait bien.


    Physique : Il a le corps type d’un chat errant. Non pas qu’il soit moche, hein ! Non, il est plutôt beau. Des yeux verts étincelants, une fourrure tigrée assez banale. Il n’a rien de spécial. Il est plutôt grand. Il possède aussi de très longues griffes. Un visage aux traits assez harmonieux.

    Goûts :


    AIME PAS – Les flemmards, les lâches, les fourmis (à peu près tout les insectes aussi), les jours de pluie.

    AIME – La bravoure. Gagner. Chasser. Se battre. Ruser. Mentir. Et redevenir comme il était.


    Qualités : Gentil quand il veut – bon chasseur – endurant – organisé – vaillant - (parfois) drôle


    Défauts : piètre combattant – colérique – changeant – sadique - ambitieux



      II. On the other side



    PUF : LADY RED - Ombrelle
    Avez-vous lu le règlement ? Yes, boss.
    Code(s) : Suis-je obligée ?
    Votre avis sur le forum ? Génial =))
    Des remarques pour l'améliorer ?
    peut être, ché pas.
    Ou avez-vous découvert le forum ? j’étais là à sa construction ( ?) grâce à Leene.
    Serez-vous actif ? Si je peux.
    Autre chose à signaler ? R.A.S.



Dernière édition par Etoile du Sépulcre le Sam 15 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue20/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (20/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:17

    Reuh à toi 17
    Euh... Il peut pas être meneur ton perso non ? 22 17
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

Si =DD
Il faut lire l'histoire. Ce n'est pas encore sérieux, pour l'instant. Mais si je suis autorisée à faire ça, Morsure d'Etoile sera meneur de l'Ombre à la place d'Etoile des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:22

    Hii (l) Mon futur ennemi préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue15/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (15/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

  • Je comprend mieux alors . x)
    Si Ange est d'accord tu peux reprendre ton rôle de chef , je m'en mêle pas au cas où . Par contre , réduit la taille de ton avatar , ça déforme tout . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:32

Mortelle ; (LL)

D'accord =D
Elle ne m'a encore rien dit ; je lui ai juste envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:09

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue15/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (15/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:14

  • Je sais pas si c'est l'avatar ou la signature , mais l'un des deux déformes tout , réduit s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:19

Pour les deux, c'fait. Il y a aussi l'image, mais celle là je peux la laisser, non ?
Merci, Folle Passion.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:21

    Je crois que c'est justement l'image tout en haut qui décale tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

Donc tu as mon autorisation =)
Par contre, tu as fait pas mal de fautes, à la deuxième personne de singulier (tu), le verbe prend un "s" Wink
-> "tu me toucheS" - "tu t'avanceS"
Et a plusieurs reprises, tu oublies le "r" de ton nom-> Mosure d’Etoile

Bref 17

Tu as finit ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:53

+suicide+ je pensais que j'étais douée en orthographe, me voilà bien xDD
Uiii, fini =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:55

Je te valide donc par contre, il faut voir pour ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:57

Ouii, laisse-moi juste le temps que j'arrange tout ça & le nom =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:00

Ouki, je te laisse ta fiche ici en attendant alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:39

Terminé =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue20/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (20/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

Mon emmerdeur à moi xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de Mai

Guérisseur • don't worry, i save you
Couleurs de Mai

Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
PUF : Trésor ♪

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:33

    J'voudrais un rp :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/couleurs-de-mai-
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:47

Divine ; Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_cool Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] 186733

Avec plaisir, Couleur de Mai, quand il sera arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de Mai

Guérisseur • don't worry, i save you
Couleurs de Mai

Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
PUF : Trésor ♪

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue12/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (12/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:54

    Tu me préviendras :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/couleurs-de-mai-
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18

Pas de soucis =D
Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Left_bar_bleue15/100Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Empty_bar_bleue  (15/100)

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

  • Ouaip . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:24

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]   Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Sépulcre - OMBRE [!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Etoile du Sépulcre - OMBRE [!] 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit