f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhum. 100%. :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:50


Rhum. 100%. :] 113
      I. Your Character


    Nom du chat : Rhum.
    Surnom : Un jeune chat qu'elle ne connaissait que de nom mais qu'elle voyait plutôt souvent l'appelait souvent Rhumini, mais sinon, elle n'en a jamais eu, son prénom est déjà assez court.
    Sexe : Femelle, encore et toujours. :]
    Age : 11 Lunes.
    Clan : Solitaire, elle se sent plus.. libre, comme ça.
    Rang : J'ai pu comprendre que cela ne s'appliquait pas aux solitaires ? Ou ce n'était que pour les prénoms ? Dans ce cas, elle doit sûrement être une apprentie. ;]

    Caractère : Rhum. Hm.. c'est une petite chatte plutôt compliquée je dirais. Tantôt imprévisible, tantôt tellement prévisible que c'est ridicule. Ce qui fait en faite qu'elle est imprévisible tout le temps, elle change sans arrêt, elle ne peut pas rester pareil, c'est demander l'impossible.

    Rhum.. Tellement de choses à dire sur cette chatte. Elle est juste.. bizarre. Vraiment, je n'arrive pas à trouver mes mots pour la décrire. 11 lunes, et personne ne la croit lorsqu'elle leur dit son âge. Ils la prennent tous pour une petite de 3 - 4 lunes. Dans un sens, c'est ce qu'elle veut. Voyez-vous, Rhum ne veut pas grandir. « C'est une chose absurde que de grandir, m'a t'elle dit un jour, ça ne sert à rien, juste à entraîner tellement de problèmes et, et, et... Puis voilà quoi ! » J'avais tellement rigolé de la voir aussi frustrée. C'est rare de la voir s'énerver et chercher ses mots, elle qui a toujours quelque chose à dire. Je ne vais pas dire qu'elle n'aime pas le silence et le calme, mais Rhum est tellement énergique. Elle a toujours une connerie à dire, et si elle ne parle pas, elle chante. Elle a toujours une raison pour bouger, et si elle n'a pas de vraie raison, elle fait n'importe quoi. Rhum, elle est vraiment.. Mais c'une FOLLE quoi. Wait, Wait, Wait, vous vous rendez compte quoi ? Elle traverse alors que le bonhomme est ROUGE ! IL EST ROUGE QUOI !! Bah quoi, vous voulez la connaître, voici juste un petit aperçu de comment elle est d'habitude. Elle est.. presque gamine, mais d'une façon mature. Elle est mignonne, tellement mignonne et mouth-watering quoi.

    Ha ouais, puis Rhum, elle adore se trouver des Hobby ! Depuis tout bébé, elle adore expérimenter, trouver des nouvelles choses à faire pour passer son temps. Généralement pour passer le temps, elle fait la belle, cours et saute de partout avec ses petites pattes douces et fines, passe en plein milieu des foules juste pour se faire remarquer. Elle adore qu'on la remarque, qu'on la regarde. Elle ne vivrait pas sans attention. Narcissique ? Nooon pas du touuuut, mais qu'est-ce que vous dites ?

    Elle aime les autres animaux, adore la proximité des gens, s'attache vite aux gens, presque aussi vite que les gens s'attachent à elle. Elle comprends rapidement les sentiments des gens. Le bonheur des autres fait généralement le sien. Elle hait par dessus tout voir son entourage triste, déçu, et tout ce qu'il va avec. Elle est très sentimentale et sensible, et les sentiments des autres la touchent beaucoup, sûrement beaucoup plus qu'ils ne devraient. Rhum, c'est avant tout une chatte caline, qui a toujours eu besoin d'un peu d'amour et de compagnie dans sa vie. Mais bon, elle sait que la vie n'est pas toujours juste. Tout le monde il est beauu, tout le monde il est gentiil. Ouaiis c'est ça, et mon cul, c'du poulet ? - Bah ui ! /PAN/ - Pas tout le monde aime Rhum, beaucoup de personnes la trouvent insupportable. Pourquoi ? Pour son énergie débordante, pour sa façon de toujours avoir quelque chose à faire, à dire. C'une pacifique en plus, à bats la violence && la guerre !

    J'ai encore tellement de choses à dire sur notre petite fifille, mais il faut que je cherche.. qu'est-ce que j'ai dit, qu'est-ce que j'ai pas dit ? Voyons... Ha oui ! Parlons donc de certains de ses petits défauts. - Parce qu'elle en a au moins ? /ZBAFF/ - && Vui qu'elle en a.. et ils sont pas si petits que ça en faite ! Rhum est assez timide. Je vous disais qu'elle était énergique et qu'elle avait toujours quelque chose à dire ou à faire, et bien.. il faut qu'elle s'habitue à vous, et que vous montriez que vous êtes habitués à elle. Au début, elle est extrêmement calme, fait rarement le premier pas, reste souvent dans son coin. Elle se renferme, et devient paranoïaque lorsqu'elle est entourée de trop de gens qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu. Elle craint le regard des gens qu'elle n'a jamais vu de sa vie, de gens qui ne l'ont jamais vue non plus, elle cherche toujours dans leurs yeux quelque chose de pessimiste. Cela fait aussi partie de sa curiosité affreuse. Elle veut toujours tout savoir, veut toujours les nouvelles, veut toujours tout. Elle est narcissique. Elle ne s'en rends pas compte tant que ça, elle le sait, mais elle ne peut s'empêcher de danser devant son reflet dans l'eau, ou de s'éclater comme une folle en dansant dans les plaines devant les autres, de partout quoi.

    Rhum, elle aime impressionner les gens, elle veut toujours donner une bonne impression d'elle-même aux autres, sûrement comme tout le monde d'ailleurs. Elle voit la vie comme... une rose. C'est bien beau les pétales, c'est doux et gentil, mais lorsque l'on fait un faux pas, les épines nous le font savoir tout de suite. On oublie souvent tout ça. Rhum à souvent eu besoin de se réfugier dans ses pensées, ses rêvasseries. Son idée d'une journée parfaite ? Soit couchée au bord de l'eau, que ce soit à la mer ou à la rivière, à rêvasser, penser, réfléchir... - Parce que oui, elle est bel et bien capable de réfléchir ! - Soit dans une petite plaine à courir de partout, à brouter.. Elle adore manger, bouger, découvrir de nouveaux endroits. Sa phrase la plus dite / préférée ? « Je Veux Faire Ca ! / Je Veux Aller Là ! »
    Histoire : La vie de Rhum est très très banale. Dans tous les cas, je vais vous la raconter, puisque vous me la demandiez. Donc posez vos fesses, et écoutez, je ne supporterais aucun commentaire pendant mon récit. /PAN/

    Un beau jour de printemps, lorsque les oiseaux chantaient, et que les petites fleurs des cerisiers roses volaient dans le vent... T_________________T - Bah quoi ? Je vous raconte sa vie quoi... - *Blanc* - Oui bon d'accord, je recommence. - éwè.

    Dans une grande forêt à l'Ouest de son pays, une petite chatte argentée du nom de Lee donna naissance à un chaton aux rayures fines et colorées et aux yeux émeraudes si profonds et doux que la nouvelle maman crut qu'elle allait pleurer. La vie de son petit commença si bien. Elle décida de l'appeler Rhum, comme hommage envers son compagnon, mort depuis quelques jours à peine. Les deux petites solitaires s'entendaient bien, Rhum était curieuse et pleine de vie, et Lee avait toujours été joyeuse et débordante d'énergie. Elle était très patiente, et répondait à chaque question de sa petite fille sans ennuis, et sans s'énerver. Rhum grandissait bien, apprenait à vivre correctement comme tous les autres grandes chattes qu'elle croisait. De temps à autre, lorsque Lee était fatiguée ou qu'elle ne voulait pas aller se promener, Rhum partait en vadrouille dans la forêt où ils vivaient. Elle n'allait jamais trop loin, si elle n'entendait plus l'eau qui coulait de la petite cascade à côté de leur grotte, c'est qu'elle était trop loin.

    Un jour, Rhum partit se promener. Lee se reposait à côté de la cascade, observant les nuages grisâtres passer. Il ne faisait pas beau ce jour-là, mais cela n'empêchait pas à Rhum d'être de bonne humeur. Celle-ci trottinait calmement entre les arbres lorsqu'il se mit à pleuvoir d'une force qu'elle ne connaissait pas. Par conséquence, elle n'entendait plus du tout la cascade. En faite,elle n'entendait plus rien à part la pluie qui s'abattait autour d'elle. Et puis soudain, un craquement assourdissant se fit entendre. Un grand arbre s'abattit devant ses yeux. Apeurée, Rhum prit la fuite, ne sachant pas du tout où est-ce qu'elle allait. Voulant se protéger de l'orage, elle s'enfuit dans un grand trou, et resta sans bouger à se réchauffer et se sécher jusqu'à ce que la pluie passa. Lorsqu'elle ressortit du trou, elle se rendit compte qu'elle entendait la cascade parfaitement bien. Heureuse et calmée d'être proche de chez elle, elle courut vers le bruit et l'odeur de sa maison, mais lorsqu'elle y arriva, sa joie s'en alla. Deux immenses arbres étaient tombés à côté de la cascade et devant la grotte. Affolée, Rhum chercha des heures pour retrouver sa mère, mais elle ne retrouvât plus aucune trace de Lee. La seule chose qu'elle retrouva fut une touffe de poils enfoncé dans la boue près de l'arbre tombé à côté de la rivière..

    Rhum quitta la grotte le jour même et promit de ne plus jamais revenir sans Lee. Elle partit à la recherche d'une nouvelle vie, solitaire, et promettant également de rester solitaire à vie.


    Physique : Voyons, que dire de Rhum par rapport à son physique ? Elle n'est pas extraordinaire.. je dirais même qu'elle est parfaitement banale. Elle est comme elle est, and that's all.

    Zébrée. Premier mot pour la définir. Son poil est zébré. Zébré gris et châtain pour être précis. Au soleil, ses rayures châtains brillent légèrement, leur donnant une petite lueur rougeâtre. La lueur de la lune par conséquence, fait briller ses rayures blanches, qui deviennent argentées. Elle est belle, mais sans plus voyez vous. Ca ne l'empêche pas d'être narcissique, de vouloir qu'on la regarde. Je crois que ce qui fait que les regards se tournent lorsqu'elle arrive, c'est son charme, et pas tellement son physique.. Elle a un de ses charmes.. Même sous une pluie battante, elle brille aux éclats.

    Deuxième mot.. je diraiis... moyenne. Oui, elle est de moyenne tout ! Medium taille, medium intelligence, medium... Medium quoi. 8D Elle doit mesurer aux alentours de 29cm. A peu près quoi. Elle n'est vraiment pas grande, pour une chatte sauvage, sa taille est plutôt... petite quoi. Sa carrure... Elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas maigre non plus. Elle a des rondeurs, des formes, pas comme toute ces chattes tellement fines qu'on voit à travers. Elle a une petite tête par contre, chose qui lui va bien, elle a pas besoin de beaucoup d'espace pour contenir le peu qu'elle a dans sa caboche. =D

    Elle est simple, && s'too. L=


    Goûts : OMG, vous voulez vraiment savoir ? Alors.. Où commencer ? Rhum, elle est compliquée. Elle adore se promener dans la forêt, mais que à un certain moment de la journée. Elle aime le beau temps ainsi que la pluie et les orages. Ca ne la gène pas d'être mouillée, mais avoir froid, ça elle déteste, tout comme elle a horreur d'avoir trop chaud. Elle aime la compagnie des autres, la proximité de ses proches, mais trop, c'est trop. Par dessus tout, elle déteste ne pas pouvoir faire ce qu'elle veux et être retenue par je ne sais quoi, puis, elle aime manger, s'il n'y à pas de quoi manger là où elle se trouve.. n'allez pas l'embêter quoi. T____T

    En quelques mots...
    Qualités : Énergique - Gentille - Généreuse - Adore aider les autres - Sentimentale - Fidèle et à l'écoute.
    Défauts : Parfois un peu timide - Malgré son énergie débordante, ne parle pas vraiment beaucoup - Se vexe facilement - N'est jamais fatiguée - Boudeuse.


      II. On the other side


    PUF : Reila San.
    Avez-vous lu le règlement ? Oui. :]
    Codes : [Cinderella est passée par là !]
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ? :
    Je n'ai aucune remarque à faire, je trouve déjà que le design est splendide, et tout est très bien présenté. J'ai boudé trois secondes parce qu'on devait se valider par e-mail et que moi je ne reçois pas les e-mails de forumactif, mais c'est vite passé, je vous assure. :3
    Ou avez-vous découvert le forum ? : Good Question, m'en rappelle plus. xD
    Serez-vous actif ? : Non. =D /ZBAFF/. Bah oui que je serais active, je me serais pas inscrite sinon. :]
    Autre chose à signaler ? : Je dois vous avouer que je n'ai jamais joué sur un forum RPG de félin, et que je n'ai jamais lu les livres de la Guerre Des Clans non plus donc si je suis un peu lente ou à côté de la plaque ne m'en voulez pas s'il-vous-plaît. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Biiienvenue (LL')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:56

Merci Beaucoup. :]

Signature attachée au passage. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Rhum. 100%. :] Left_bar_bleue12/100Rhum. 100%. :] Empty_bar_bleue  (12/100)

Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

Encore bienvenuue 30
(Reilaa 9 30 )
Mmmh bref xD Code validéé !
D'ailleurs fiche validé I love you
Si tu as des questions étant donné que tu n'as pas habitué aux LGCD tu n'hésites 25

Va te faire recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:01

22 Marchiiii. 30

Owii j'y vais =DD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Rhum. 100%. :] Left_bar_bleue12/100Rhum. 100%. :] Empty_bar_bleue  (12/100)

Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

    x'D déjà dis, mais Bienvendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum. 100%. :] Vide
MessageSujet: Re: Rhum. 100%. :]   Rhum. 100%. :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhum. 100%. :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Rhum. 100%. :] 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Rhum. 100%. :] Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Rhum. 100%. :] 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Rhum. 100%. :] Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Rhum. 100%. :] 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel