f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue15/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (15/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:59

  • Bien le Bonjour ou Bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message qui est loin d'être de bonnes nouvelles , mais qui en comporteras une . Étoile Éternelle et Océan Septentrional , meneur et lieutenant du clan du Vent , après une inactivité que nous jugions quelque part décevante de leur part , le clan du Vent reprenant enfin un peu de poil de la bête . Nous leurs avons envoyés un MP , et je leurs remercie d'avoir répondu en toute sincérité . Fraisy' , jouant le lieutenant , a de gros problèmes , et je comprend après son MP poignant qu'elle n'est pas la tête à cela . Oui , elle vit une passe très difficile , elle m'avait demandé de posté son MP , je vais donc vous le postez à la fin de ce message . J'aimerais que toute personne ayant vécu des moments difficiles comme elle , lui envoie des messages , qu'elle voit qu'elle n'est pas seule , je ne sais pas si elle vous répondra , mais je l'espère . Pour Étoile Éternelle , elle ne peut pas gérer le rang de chef et nous l'a dit clairement . Tous ça pour dire que le clan du vent se retrouve à l'aube d'un évent en pleine préparation qui sera bientôt là , sans dirigeant . Heureusement , nous avons trouvé quelqu'un qui s'est proposé et nous la remercions : Folle Passion , merci ! 30

    Mais le problème du lieutenant s'impose toujours et nous demandons à des guerriers actifs de se proposer pour le rôle . Merci aux personnes qui se présenterons !
    J'appelle aussi aux fiches qui traînes et aux personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais , excusé le terme , était foutu de faire une fiche . Voilà , c'était tout .

    Le staff !


Message de Fraisy' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Invité

Invité



19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:25

Je voudrais bien lui parler, mais que dire, sachant que je ne lui ai jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue5/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (5/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:56

Ne te soucie pas pour moi, je fais un peu mieux (: L'envie de me sucider est passee meme si l'idee etait encore revenu hier soir apres une longue dispute avec mon petit ami. Et apres j'avais de la fievre a cause de pleurer trop et de me rendre malade. Mais ca va un peu mieux et puis c'est un week-end de 5 jours pour moi maintenant, comme des vacances donc je pense que ca m'aidera a me calmer et moins stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:20

Bon, et bien tant qu'à y être ! 25
Je ne vais pas faire un discours parce que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, mais si jamais tu te tentes à revenir sur le forum ( ce qui semble déjà être fait.. ? x) ) , je me ferais une joie de RPer avec toi. I love you

Bref, tu as l'air d'une personne super sympathique et de toute façon, on ne souhaite ce qui t'arrive à personne. Je suis sûr que ça va aller avec ton petit ami, si il t'aime vraiment ... Wink

Et puis déjà, tu as un petit ami et lui serait triste de te voir partir, tout comme tes parents. Les autres qui portent un jugement sur toi ne valent rien d'autre que de la pure shit. Ils ne sont pas très sages, ni matures, ni très sympas. Tu possèdes sûrement bien plus de qualités que eux, dont la force et le courage. Reste forte, passe du temps avec ton petit ami. Repose-toi, surtout. ^^ Et reste dans ta bulle, si on peut dire, ne te compare pas trop aux autres, si c'est ce que tu fais. Parce que je fais souvent ça, et crois-moi, ça aide pas. Il faut pas se rabaisser soi-même, et je sais que dans ton cas, c'est les autres qui te rabaissent, ils ne sont pas saints d'Esprit, ils ne possèdent pas de belles qualités. Alors profite de tes vacances et repose-toi bien. nn
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue15/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (15/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:33


  • Nous cherchons toujours un lieutenant !
    L'évent étant bientôt là , ce serais mieux , mais si aucun lieutenant ne se présente , nous nous débrouillerons .
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue15/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (15/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:57


  • Merci & Félicitations à Requiem d'Espoir qui devient lieutenant du clan du Vent ! (:
    J'espère te voir être une bonne lieutenant ! ;3'
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue20/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (20/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:27

Félicitations à toi alors Requiem =)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue12/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (12/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:20

Mortelle & Perdu a écrit:

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

Etoile du Sépulcre a écrit:
Mortelle & Perdu a écrit:

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue20/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (20/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Petite Nuit a écrit:
Etoile du Sépulcre a écrit:
Mortelle & Perdu a écrit:

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:12

Petite Nuit a écrit:
Etoile du Sépulcre a écrit:
Mortelle & Perdu a écrit:

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue5/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (5/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:52

Tempête de Troubles a écrit:
Petite Nuit a écrit:
Etoile du Sépulcre a écrit:
Mortelle & Perdu a écrit:

    Congratulations ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Left_bar_bleue12/10019/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Empty_bar_bleue  (12/100)

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36

Félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Vide
MessageSujet: Re: 19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.   19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: INTERFACE :: NEWS & ANNOUNCEMENTS :: ARCHIVES-
Staff
FONDATRICE
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
19/05/10 • Annonce pour le clan du Vent &co. 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit