f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Once upon a time... an Angel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« Once upon a time... an Angel. » Left_bar_bleue12/100« Once upon a time... an Angel. » Empty_bar_bleue  (12/100)

« Once upon a time... an Angel. » Vide
MessageSujet: « Once upon a time... an Angel. »   « Once upon a time... an Angel. » Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

« Once upon a time... an Angel. » 2iht79d
      I. Your Character

    Nom du chat : Ange Ephémère
    Surnom : Angel
    Sexe : Femelle
    Age : 12 Lunes
    Clan : River forever ♥️
    Rang : Guérisseuse
    Famille/Liens : A voir plus tard.

    Histoire & Caractère • Part 1; Confessions d'un passé oublié.
    « Un ange tombé du ciel ? C’est sans doute ce que je suis… Mais au faite, qui suis-je ? Je ne peux le dire, je ne peux répondre car après tout, quand on est sans passé, totalement vide de souvenir, peut-on prétendre être quelqu’un ? Le puis-je moi ? Non. Je ne porte qu’un nom, une identité, rien de plus. Je me suis retrouvée, perdue en pleine forêt, entre les grands arbres d’où pénétrait de fin et doux filets lumineux qui venaient s’échouer au sol. Moi, je me trouvais en plein sur la trajectoire de l’un deux. Mon pelage, aussi blanc que la neige éternelle qui demeure au plus haut sommet de ce monde, luisait face à tant de lumière. De loin, on m’aurait sans doute confondue avec une étoile que le firmament aurait perdue bien malgré lui sur cette terre dévastée par la haine et la souffrance des cœurs corrompus par de multiples sortilèges destinés à ne jamais leur offrir un instant de répit… Mais qui suis-je pour le dire ? Je ne connais rien de ce monde. Je suis apparue bercée par les rayons du soleil et par les doux murmures que le vent faisait en s’infiltrant dans mon oreille. Comme un plume échappée du plumage d’une colombe de passage, je me suis égaré dans ce monde. Est-ce une erreur ? Je n’aurais peut-être pas du être ici… Que sais-je après tout ? Les mystères m’entourent et c’est avec avidités que je les découvre. Toutes ces sensations nouvelles et intenses qui me traversent de toutes parts… Mon cœur n’est pas souillé par la haine. Mon âme n’est pas souillée par la trahison. Mon esprit n’est pas souillé par le mensonge. Mon corps n’est pas souillé par le sang. La pureté pâlit face à moi et je dis cela sans aucun orgueil car ce n’est que la vérité que l’on me souffle et me susurre dans le silence de la nuit.
    J’ignore pourquoi je suis ici, mais je sens que mon histoire ne fait que commencer. Mon future débute, ma vie prend doucement le chemin qui s’offre à elle. Mon destin m’appartient, il est temps pour moi de le tracer... »

    Histoire • Part 2; L'enfance solitaire.
    Peut-être l'auriez-vous comprit, les souvenirs d'Ange Éphémère au sujet de son passé sont flous. La vérité est qu'autrefois, sa mère faisait parti du clan de la Rivière et cela dure depuis des générations. A cette époque, elle était l'illustre guérisseuse du clan et tous lui vouait une confiance sans borne. Mais cela, comme toute chose éphémère, n'était pas fait pour durer. En effet, un jour elle s'éprit d'un solitaire et de cet amour naquit Ange Ephémère. Mais comme le code du guerrier l'exige, le guérisseur ne peut prétendre à l'amour et c'est ainsi que la femelle fut obligé de déserté en secret son clan avant la naissance de sa chatonne. Et se réfugia sur les terres libres avec son compagnon. Tout les trois écoulèrent des jours heureux... Puis un beau matin de printemps, alors qu'Ange Ephémère était âgée d'environ six lunes, à son réveil elle ne vit plus ni mère ni père. Sa mémoire s'était embrouillée et ses souvenirs n'étaient plus des parcelles de son passé. Un visage, ou peut être deux la hantait mais sans plus... Elle se souvenait de son nom, elle se souvenait aussi de certaine choses que lui avait apprises sa mère sans réellement se souvenir que c'était d'elle qu'elle le tenait. Pour vous donner une idée, Angel avait acquis un très grand savoir sur les vertus des plantes médicinales malgré son jeune âge. Elle savait aussi - et pour une raison qu'elle ignore -, que si les choses tournaient mal comme ce le fut, il fallait qu'elle rejoigne le clan de la Rivière. Et c'est ainsi ce qu'elle fut...

    Part 3; Le commencement d'une nouvelle vie.
    Le clan de la Rivière accepta donc la jeune Ange Ephémère qui sut bien vite leur prouvé sa valeur et se fut l'ancienne guérisseuse du clan (celle qui avait succéder à sa propre mère) qui l'adopta et la prise sous son aile pour finir sa formation en temps qu'apprentie guérisseuse. Six lunes plus tard, Angel avait bien grandit et muri. Ses connaissances s'étaient affinées et complétées. Elle était fin prête pour être nommé officiellement guérisseuse. Ange Ephémère a désormais la santé de son clan entre ses pattes et fera tout pour honorer cette confiance maintenant qu'elle a de nouveau trouvé une famille a aimé et qui l'aime en retour.

    Physique • « Plus belle que la lune. Plus rayonnante que le soleil. Ainsi je suis. Dans chacun de mes yeux se trouve un éclat de saphir le plus pure et le plus somptueux que l’on puisse trouver de par ces terres. Je m’avance sans un bruit à travers la plaine comme une ombre dans la nuit. Mes gestes sont souples et fluides, sans aucune maladresse ni violence. Mon pelage plus blanc que la plus immaculée des neiges éternelles reflète ma pureté d’âme. Jamais rien ne s’y attache, jamais rien ne s’y agrippe, toujours blanc il demeure. Mes membres proportionnés à la juste mesure forment un tout frôlant la perfection. Ma beauté n’est point qualifiable car un ange n’a point d’égal. Je suis ce que je suis et rien de ce qui peuple ce monde ne m’est semblable. Ne vous attardez pas dans mon regard car c’est à votre perte que vous courrez. Ne vous risquez pas à demeurer en ma présence car vous vous égarez dans l’obscurité la plus total qu’engendre ma voix quand j’ose enfin prononcer un mot. Pourtant, elle berce quiconque l’écoute et s’infiltre à l’intérieur de cet être jusqu’à atteindre son cœur. Mais je juge la parole que peu utile quand un simple regard me suffit pour connaitre les émotions de celui qui ne prendra pas garde, aussi clairement, aussi simplement et aussi naturellement qu’il en est pour un chat de chasser. Mes airs angéliques ne cachent rien de dangereux ni de nocifs pour qui que se soit. Alors, ne me fuyez pas… »

    Goûts • She likes • Ange Ephémère aime, comme la plupart des solitaires (malgré son appartenance à un clan), la solitude qu'elle semble d'ailleurs rechercher tout en espérant inconsciemment trouver de ma compagnie agréable. Elle apprécie énormément les ballades au clair de Lune, sous la toison étoilée du soir. Elle a tendance à préférer la nuit plutôt que le jour. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment… Mais elle a toujours été attirée par l'obscurité de la nuit, par le mystère qu'elle renferme. Ainsi que la caresse du vent sur son beau pelage immaculé, les siestes au soleil, la compagnie des chats qu'elle apprécie, ... Ce genre de chose. Elle a aussi un gout plus prononcé pour le poisson que pour les rongeurs, elle est d'ailleurs une pêcheuse émérite et apprécie particulièrement contrairement à la plupart des chats, l'eau. Cela doit lui venir de ses attaches au clan de la Rivière.
    She doesn't like • Ce qu'elle n'aime pas, à l'inverse sont toutes les formes d'injustices, les bipèdes et les canins (elle a apprit à s'en méfier avec le temps). Une chose qui a le don d'agacer Angel est sans aucun doute les chats qui se prennent pour le centre du monde avec leur "Moi je, moi je, moi je...". Ange Éphémère, étant un chatte très sensible, elle ne supporte pas de voir un chat triste, aux yeux humidifié par ses larmes, et cela même si elle ne le connais pas forcément... Elle est en effet très réceptive à son entourage.

    En quelques mots...
    Qualités • Belle & Gracieuse - Bonne chasseuse & pêcheuse & combattante - Maligne - Courageuse & Impétueuse - Sait se faire respecter quand cela est nécessaire - Vive d'esprit - Attachante - Douce & Affectueuse - Généreuse - D'une grande gentillesse - Innocente - Compréhensive - Réceptive à son entourage.
    Défauts • Peut paraitre rebelle car elle n'a aucune connaissance du code du guerrier et ne le respecte donc pas - Mystérieuse - Imprudente - Spontanée - Très naïve - Bornée - Indépendante - Solitaire - Trop Rêveuse (ce qui va de paire avec sa naïveté car elle a tendance à trop idéaliser ce monde et à ne vouloir voir que son bon côté) - Sensible - Fleur bleue - Solitaire.

      II. On the other side


    Pseudo / PUF : Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
 

« Once upon a time... an Angel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
« Once upon a time... an Angel. » 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
« Once upon a time... an Angel. » Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
« Once upon a time... an Angel. » 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
« Once upon a time... an Angel. » Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
« Once upon a time... an Angel. » 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit