f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage d'Abîme [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:43


Nuage d'Abîme [terminé !] 194567plume_d__abime
      I. Your Character


    Nom du chat : Nuage d'Abîme
    Surnom(s) : Abîme, les membres de mon clan n'aime pas m'appeler entièrement par mon nom. Pourquoi? je ne sais pas...
    Sexe : Mâle
    Age : 8 lunes
    Clan : Le clan de l'ombre
    Rang : Apprentis
    Famille/Liens : Aucun

    Caractère : Je suis bizarre, mais de la à dire que je ne suis pas sympathique ! Ce n'est pas parce que je fais partis d'un clan plutôt sombre, que je suis diabolique. Il est clair que je suis l'élément le plus pertirbateur du clan, je ne sais pas me mettre à ma place. J'ai du mal à ne pas prendre mes aînés comme mes égaux. J'aime aussi me prendre pour un roi et me hisser sur des hauteurs pour miauler le plus fort possible. Je suis un chat plein d'entrain qui a de l'énergie à revendre, mais parfois, j'ai tendance à mal la dépenser. Après tout, je suis hyperactif. Je ne me rend pas concrètement compte de mes bêtises, je fais tout ce que je veux quand je veux. Et ma mère n'a jamais réussis à me tenir en place. De plus, ce qui est très impressionnant chez moi, c'est mon courage. Mon courage ? Excusez moi, le mot a été très mal choisis par mes soins. Nous parlerons plutôt ici de témérité à toute épreuve. Je ne suis pas un chat stupide, mais je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actes, je fonce tout droit, j'ignore les ordres. Peut être que c'est pour cela que mon mentor aura du mal à me laisser passer guerrier ? C'est toujours ce que me répète ma mère. Et moi, je lui répond toujours que je m'en fiche, parce que dans ma tête, je suis déjà le plus puissant des guerriers !
    Sinon, j'ai beau être un chat plutôt sociable, je peux ne pas vous apprécier, et il est vrai que lorsque je n'aime pas quelqu'un, mon coté sombre ressort un peu trop. Je deviens froid, sarcastique, et je n'hésite pas à cracher mon venin.

    Histoire : Que dire sur ma vie ? Pas grand chose. Même si je n'ai jamais dormis dans un lit dorée, j'ai toujours eu une vie agréable, je n'ai pas réellement vécu la guerre puisque ma mère m'a tout caché au début. Elle voulait me préserver, faire de moi quelqu'un de différent. Elle y est quand même parvenu, je suis beaucoup moins sombre que beaucoup de chat dans ses zones là. Je suis même un peu trop gai, et ma mère Ecaille Orangée, doit peut être se mettre à regretter ce que je suis devenu. Un sacré fripon de premier étage ! Je suis le premier qui vous fera tourner de la tête. le premier que vous aurez envi détriper même si je fais partis de votre clan, le premier qui vous poussera dans vos retranchements. Le chaton que j'étais à toujours souhaiter voir trop loin, et se surmener. Je me lance encore aujourd'hui des défits complètement idiot, et j'ai déjà quitté les frontières alors que je n'avais que cinq lunes ! Et oui, peut être que vous vous souvenez de moi, clan du tonnerre ? Lorsque j'étais trop loin de mes frontières et que vous m'avez cracher dessus en me reprochant d'être sur vos terres. Vous m'avez bien vite ramener dans mon petit trou pour que je retourne dans mon clan.
    J'avais beaucoup aimé cette journée d'ailleurs, c'est comme un trophé entre mes pattes. Je suis pas un chat idiot, juste que je suis imprudent. Lorsque j'ai une idée en tête, impossible de me détourner d'elle. Ma mère a tout fait pour que son seul chaton soit un chat respectable, et les trois quart de mon clan ne m'apprécient pas ! Soit disant parce que je ne leur parle pas convenablement, comme il se doit ! J'ai été éduqué comme tout le monde, et je n'ai jamais craché sur un ancien. Juste que je leur parle comme à un ami, trop familièrement. Ma mère n'apprécie pas, les chats du clan de l'ombre n'apprécient pas. Et pourtant, je fais comme si de rien était ! Ah oui ! Que je suis doué pour ignorer ce genre de chose ! Je suis très bon comédien vous savez...
    C'est là que vous vous demandez, que faire d'un chat pareil ? Le jeter aux orties ? Pas la peine ! Même si je me fais mal, je sortirais de ce pétrin ! Parce que ma force mentale prend beaucoup de place dans le petit corps du matou que je suis...

    Physique : Je suis un beau petit matou, cela, on ne peut pas le nier. J'ai deux couleurs, noirs et blancs. Noir comme l'abîme, blanc comme une plume. D'où le nom que ma mère m'a donné. Je suis les deux cotés, le bon et le mauvais. Je suis très bien galbé, sur mes hautes pates, mes tâches sont certes, pas très bien placé, ni très harmonieuse, mais cela fait de moi un beau matou. Ma mère me l'a toujours répété sans relâche. Et je suis bien fière de me dire que je ne suis pas laid, et que je pourrais me faire aimer. A défaut de mon caractère pas très agréable. Oui je suis chiant ! Et alors ? Sinon en ce qui concerne ma taille, ben... Je suis de taille normale, mais mes muscles sont un peu plus développer que la moyenne. L'hyperactivité forge dès la naissance apparemment éè Ou alors... C'est parce que je m'étais mis dans la tête que je parviendrais à gravir la grosse pierre près du camp au moins cinq fois par jour. Je n'y suis toujours pas arrivé, peut être parce que la pierre glisse de trop sous mes pattes...

    Goûts : Courir, aller nulle part, sans réfléchir. Je ne cherche pas forcément à avoir un but à ma course, juste que j'aime courir et que je ne pourrais jamais imaginer qu'un jour je pourrais ne plus courir aussi vite. Je suis excellent au niveau de la vitesse, même si je ne suis pas un chat discret pour autant. De plus, j'aime beaucoup manger, je mange plus que je ne devrais. Et je me suis fait gronder à cause de ça... Maiis, ce n'est pas de ma faute si mon estomac réclame toujours plus après un repas ! Je suis déjà très maigre.

    En quelques mots...
    Qualités : Droit, Juste, Affectueux, Audacieux, Sociable
    Défauts : Téméraire, Guaulard, Hyperactif, Epuisant, Irréfléchit


      II. On the other side


    PUF :
    Avez-vous lu le règlement ? Oui ! Je suis un bon apprentis (ou pas)
    Code(s) : [ Mouais, on va dire que c'est okay xD By IL(L)U ♥ ]
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    J'aime ! J'aime ! J'aime ! Que dire de plus ? trop de mots peuvent casser des compliments, alors je vais m'arrêter là parce que sinon je m'emballerais et ma présentation risque d'être immense xD
    Ou avez-vous découvert le forum ? Je le connaissais à ses débuts parce qu'un ami m'en avait parlé ^^ Mais je ne m'y suis jamais inscrite ><
    Serez-vous actif ? Normalement, oui =D
    Autre chose à signaler ? éè Je vais vous embêter avec mon petit chat taré ? xD


Dernière édition par Plume d'Abîme le Mar 28 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue20/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

Bienvenue & finit bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue20/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:08

Étoile d'Innocence a écrit:
Bienvenue & finit bien =D

    Je rajouterais même que je suis contente de voir un nouveau membre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:24

Welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:34

    ♥ Bienvenue ici ! Je suis très heureuse de t'accueillir... à bras ouverts !
    Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:12

Merci beaucoup pour cette accueil I love you ça fait vraiment plaisir =D
Je finirais ma fiche dans la semaine =D
Par contre, je ne sais pas du tout quel clan choisir >< Faut-il remplir un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue20/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:26

Tu peux choisir n'importe quel Clan, celui qui te tente le plus =)
Et selon le caractère de ton personnage, si tu veux ^^

Tu peux être solitaire, mais essayons de favoriser les Clans pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue10/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:39

Bienvenue parmi nous!

Le chat de ta signature est trop mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:36

Merciii de ton compliment Poivre Piquant *O* Moi aussi il m'a fait fondre ce petit chat *O*
En tout cas, toi, j'aime beaucoup les fondues de ta signature, c'est toi qui graph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:38

*répond pour San'* What a Face

Oui oui c'est elle qui graphte et c'est d'ailleurs elle l'auteur du design actuel du fow tout comme de ma signature ♥️ C'est une pro San' 9 30
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:50

WhOOOUUAA Non c'est vraiii ? Magnifique, splendide ! C'est bon c'est fait, je suis déjà accro à votre graph ><
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:04

Fiiiche terminé Ange =)
Pas très représentatif de ce que je fais en RP mais bon, je n'aime pas confectionner des fiches éè snif
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:11

Il y a quelques petites choses qui clochent Wink
- Tu n'as pas mis le nom de ton chat dans ta fiche.
- Si ton chat est apprenti son nom doit commencé par "Nuage" sinon il est guerrier
- Le code n'est pas totalement juste

Règle déjà ça et après je vérifie la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:15

    Perso j'ai vu le bon code ... O_O donc j'ai validé mais.. ^^' + SBAF +
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue5/0Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (5/0)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:18

AAAAAH J'avais oublié de souligner le code >< Mais je jure, j'ai tout lu éè

Merci en tout cas =D
Et toutes les modifications ont été faites =D 30

Sinon, Illusion Mortelle, je pourrais répondre à ton sujet libre après validation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Nuage d'Abîme [terminé !] Left_bar_bleue12/100Nuage d'Abîme [terminé !] Empty_bar_bleue  (12/100)

Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:41

Non elle avait écrit "Forest World", et c'est pas ça Wink M'enfin on va laisser pour cette fois, j'ai la preuve que tu as lu le réglement malgré tout :3
Tu es validée I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Abîme [terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Abîme [terminé !]   Nuage d'Abîme [terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Abîme [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Nuage d'Abîme [terminé !] 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Nuage d'Abîme [terminé !] Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Nuage d'Abîme [terminé !] 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Nuage d'Abîme [terminé !] Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Nuage d'Abîme [terminé !] 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit