f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 libre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
libre :D Left_bar_bleue12/100libre :D Empty_bar_bleue  (12/100)

libre :D Vide
MessageSujet: libre :D   libre :D Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:29

'Cause I'm Lazy ♥
« ♥ libre »
Le vent jouait dans les brins d’herbe. Tantôt il les couchait, tantôt il les arrachait. Le pâturage se soumettait aux ordres du vent, aussi bien qu’une fourmi suivait les directives de sa Reine. Voilà plusieurs minutes déjà que je regardais les pâquerettes ployer sous la violence du zéphyr. Je sortis mes griffes – qui ne me servaient que très peu au vue de mon statut – et je transperçai le cœur jaune d’une des plantes. Je la regardai un instant, et m’en défi.
La chaleur s’était faîte rare, et plus les jours passaient, plus le vent se faisait froid. L’été nous avait dit au revoir, et j’accueillais l’automne à bras ouverts. Effectivement, je n’étais pas du genre à aimer me prélasser au soleil pendant de longues heures. Je préférais nettement les majestueux flocons d’hiver, aussi immaculés que mon pelage. Et je me fondais un peu plus dans la masse lors des premières neiges, bien que je détesta les maladies qui s’ensuivaient. J’admirais plus particulièrement les tons dorés de l’automne, et je m’étais toujours demandée comment un si beau dégradé de couleurs pouvait existé. C’était si excitant de voir les saisons passer ! Mais le pire dans tout ça, au vu de mon très jeune âge ( seize petites lunes ) était que je n’avais vu qu’un hiver de ma vie. J’étais née un jour de printemps, et ce serait seulement le second hiver que je vivrais. Cela me faisait tout drôle ! Je souris intérieurement, étonnée par mon esprit légèrement empreint de gamineries.

J’étais dans la Prairie aux Lucioles. Malheureusement pour moi, je ne verrais pas ces magnifiques insectes, car je pensais déguerpir bien avant le coucher du soleil. Eh oui, le soleil ne s’était levé que quelques heures auparavant, et il fallait que je rentre au camp, si jamais il y avait des blessés potentiels. J’avais profité de ma petite escapade pour ramener quelques plantes. Parce qu’il ne fallait pas être fou : même si j’adorais ma tanière avec toutes ses délicieuses odeurs, je commençais à m’ennuyer relativement souvent, surtout en période d’été. Il faisait frais dans ma tanière, mais pendant que le temps le permettait, je remplissais les stocks de plantes. Parce qu’il fallait prévoir un hiver toujours rigoureux, et ce serait vraiment ballot de tomber en panne de plantes. Au pire, je pourrais toujours en demander aux autres Clans, mais je n’aimais pas vraiment devoir des services aux autres…
Surtout que depuis que ma sœur était devenue Chef, je ne voulais lui attirer plus d’ennuies qu’elle n’en avait déjà. Oui, je n’aimais pas que ma jeune sœur soit aux contrôles de mon Clan. D’un côté, elle disposait désormais de neuf vies avant de décéder : c’était vraiment quelque chose de bien. Mais d’un autre, j’avais toujours peur qu’il lui arrive des misères.

Un nouveau bruit coupa net mes pensées. C’était un peu comme un frottement : je me mis à le comparer à un pelage qui glissait le long de brins d’herbe. Je me redressai lentement, mais gardai ma position sur le flanc. Ma queue battait l’air, et je fronçai ce qui me servait de sourcils. Bah tiens, voilà que quelqu’un venait me dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Hérisson

Apprenti • not take the big head
Nuage du Hérisson

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113
PUF : Schizm.

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
libre :D Left_bar_bleue5/100libre :D Empty_bar_bleue  (5/100)

libre :D Vide
MessageSujet: Re: libre :D   libre :D Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:39

'Cause I'm an adventurer ♪

    Il avait envie d'aventures, bizarrement.

    Parfois, des envies le prenait, il ne savait pas trop comment. Des envies qui, soudainement émergées, venaient se propager dans son esprit et tambourinaient dans sa tête avec résonance, encore plus fort que les battements de son propre cœur, tellement fort qu'il ne pensait qu'à ça, jusqu'à ce qu'il ne cède finalement. Normalement, il se contentait de réfléchir à plusieurs choses en même temps – un peu comme pour s'embrouiller l'esprit -, vu qu'en fait, ses envies subites s'avéraient être des envies de meurtres vis à vis de personnes trop casse pied, ou bien encore des envies de repos alors qu'il devait s'activer. Alors, il se changeait les idées et puis ça passait, tout redevenait normal. Mais dans ce cas ci, c'était trop poussé pour qu'il n'y cède pas, et puis, c'était si différent. C'était nouveau.

    Ses pulsations s'étaient constamment augmentées, il bougeait de plus en plus, ne tenant décidément pas en place. Ses petites pattes maladroites martelaient le sol avec insistance, tandis que ses yeux grands ouverts guettaient avidement l'entrée du camp. Tous les chats bien tranquilles et calmes qui l'entourait lui faisait tourner la tête, à marcher lentement et à le regarder d'un œil interrogateur. Son ventre gargouillait, il n'avait rien mangé, sa bouche refusant catégoriquement de se mouver pour n'avaler ne serait ce qu'une bouchée, trop crispée par la fièvre qui envahissait le petit. Pourtant, Nuage du Hérisson n'avait pas faillit lorsque les guerriers s'étaient écartés du chemin, ouvrant presque une allée parfaite vers la sortie. Et puis ses pattes avaient bien réagis à l'appel du cerveau déchainé qui avait ordonné de détaler aussi vite que possible pour ne pas qu'on l'empêche d'aller se balader. De toute façon, discret comme il était, le jeune chat n'avait attiré aucun regard sur lui et avait put se faufiler dehors, sans problème.

    Il s'était calmé après avoir franchit la limite du camp, même s'il continuait à courir à en perdre halène. Un léger sourire de satisfaction s'était levé sur ses babines mesquines, et, triomphant, il se disait que cela pourrait être amusant finalement, de se promener en douce sans surveillance et avec pour seul guide, son esprit fou-fou.
    C'était heureux et complètement satisfait qu'il avait ralentit l'allure, passant à un trottinement énergique et aérien qui lui convenait parfaitement. Il n'y avait, en cette belle journée, que la brise un peu trop fraiche qui n'était pas à son goût. Le reste, le soleil luisant et le ciel dégagé, le ravissait. Pourtant, il pensait maintenant à toutes ces choses, comme les fleurs colorées et les arbres garnis de feuilles vertes, qui allaient bientôt disparaître sous la cape blanche de neige. La mauvaise saison approchait, oh oui, mais il ne se laissait pas abattre par tout ce qu'on lui racontait ; 'les maladies ne devaient pas être si terribles que ça, et puis les guerriers se débrouillaient bien pour remplir les stock de nourriture'. Oh, si seulement il savait que les hivers étaient rudes et hargneux dans cette région, qu'ils mordaient tout être vivant avec leurs crocs de glace et qu'ils apportaient avec eux les malheureuses maladies mortelles. Mais il était bien ignorant, et, dans sa gaieté enfantine, ne voulait pour l'instant se soucier que du beau temps.

    Son regard malicieux avait brillé aux éclats de couleurs qu'offraient la nature dans cette douce matinée, et il avait déjà bien marché que le soleil arrivait à son plus haut point. Pourtant, non surpris par le temps qui passait si vite, Nuage du Hérisson entreprit de faire une halte, car malgré le frétillement qui l'animait, parcourir plusieurs territoires étaient pour le moins... crevant. Donc, haletant, il soupira légèrement en se rendant compte qu'il ne savait absolument pas où il était, mais vu que cela ne lui importait que peu, il chercha et trouva un vaste champ d'herbe, juste à la fin de la forêt. Plutôt satisfait, le jeune chat entra parmi les longues herbes – qui le dépassait d'une tête – et s'arrêta après quelques pas, convenue à se poser à même le sol terreux ; il était au moins à l'abri de la chaleur et d'éventuels prédateurs. Et, trop las pour se mettre à flairer quoi que ça soit, il fit retomber sa tête entre ses pattes, sans méfiance, juste pour être à l'aise.

    Tant pis s'il n'avait pas flairé cette odeur étrange venant de derrière lui, tant pis s'il se faisait surprendre. Oh, pauvre petit ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abîme

Apprenti • not take the big head
Nuage d'Abîme

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part caché, à la recherche d'aventures !
PUF : ...

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
libre :D Left_bar_bleue5/0libre :D Empty_bar_bleue  (5/0)

libre :D Vide
MessageSujet: Re: libre :D   libre :D Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:18

'Cause I'm a crazy cat

« Pourquoi essayes-tu de chasser toutes les feuilles en même temps ?! Amuse toi donc à chasser pour le clan ! »

Dit-elle. Ma mère, chatte au pelage impressionnant, pelage aux milles couleurs. Je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas m'empêcher d'être sourd en sa présence. En quoi l'écouter m'aiderait à avancer ? Je sais pertinemment qu'en écoutant ma propre voix, je monterais au sommet. Parce que seul ma vérité est réelle, et personne ne parviendra jamais à comprendre ce que je recherche. J'ai poursuivis et chassé ses feuilles qui tombaient des arbres en virevoltant, essayant de toutes mes forces de chasser la saison froide qui approcher à grand pas. Cette saison était fatale pour nous, je le savais même si je ne l'avais pas encore vécu. Mes narines sentaient dores et déjà la maladie à mille lieux. Je m'étais dit que si je chassais ses feuilles, j'attraperais autant de gibier que j'ai chassé de feuille, ce ne serait que meilleur pour les mois à venir. Néanmoins, on ne cessait de me crier que j'étais fou. Fou à lier. Parce que je me lançais des défits idiots qui n'amèneraient rien de bon. Humeur Volcanique, ce vieux colérique, n'avait cessé de me répété que je ferais mieux de mourir lors de mes escapades. Que je ne ramènais rien de bon, et que je n'hésitais pas à manger avant tout le monde. Pourtant je me retenais ! Je ramenais au camp le double de ce que j'avais mangé, je faisais de mon mieux pour ne plus faire de bêtises. Mais on m'empêchait d'aller trop loin, je ne pouvais pas aller trop loin parce que j'étais quoi... Apprentis ?? Rien que ça !

Au fond de mon petit coeur palpitant, j'étais déjà le guerrier que tout le monde attendait, je me fichais de savoir que la plupart ne m'appréciait pas, que la plupart me critiquait. Un jour ils verront tous que je suis quelqu'un de respectable, que je serais celui que tout le monde attend ! ... Peut être pensez-vous déjà qu'il y a de l'exagération dans mes propos, mais c'est là que vous vous trompez. Je vais droit au but, moi. Je n'attends pas la belle saison pour faire de mon mieux... ! Dit comme ça, si vous réfléchissez bien, pour un jeune chat comme moi, c'est une belle plaisanterie. Puisque j'ai vécu que quelques lunes. Ah ! Qui dit que je ne suis pas la réincarnation d'un ancien sauveur du clan de l'ombre ! Vous n'en savez rien du tout !

C'est donc d'un pas frustré que je quittais le clan. Sans un regard pour ma mère parce qu'elle venait de me faire mal au coeur encore une fois. Je sortais d'elle ! J'étais son seul chaton, alors pourquoi elle me traitait comme tout le monde me traitait ? Elle était sensée croire en moi et en mes convictions, elle n'avait pas à me dicter ce que je devais faire. Le souffle du vent courait sur mes poils, alors que le froid d'automne ne m'atteignait pas encore. Le piaillement des oiseaux me rendait fou parce que j'étais trop loin d'eux pour les attraper, et je savais que je n'étais pas en bon état mental pour pouvoir chasser convenablement. Je fulminais sur place, alors que ma tension baissait d'un cran lorsque j'apercevais Illusion Mortelle non loin de là, en train de se diriger vers... Vers un endroit que je ne connaissais pas pour le moment. Ma curiosité maladive me poussait à la suivre, et je reconnaissais son odeur entre mille. Je pourrais donc la suivre de loin, sans me faire repérer. Je sentais ma bonne humeur retrouver, l'odeur de la forêt me chatouillait les narines alors que je marchais d'un pas silencieux, suivant la guérisseuse. Elle au moins, elle ne m'embêtait pas trop, même si parfois, j'avais l'impression que je la rendais triste chaque fois que je revenais avec le museau écorché. Elle s'inquiétait peut être beaucoup pour moi, mais je devais lui montrer que je serais toujours sur pied, peu importe les circonstances.

Je sais que j'aurais du l'approcher de plus près, lui dire que j'étais là. On pouvait croire que j'étais un voleur à la suivre en cachette, un malfrat. Mais je voulais juste... lui faire une surprise ? Ou plutôt... Montrer que j'avais une excellente odorat et que je savais très bien reconnaître les diverses odeurs de la forêt.

Le chaton que j'étais ne comprenait pas trop où Illusion Mortelle était en train de se dirigeait, je la suivais sans savoir où était le bout, à me demander si j'avais bien fait de m'enfoncer quelque part sans savoir quelle direction elle prenait. Le plus logique aurait été que je lui propose de l'accompagner pour la protéger mais... Elle se serait peut être moquer de moi. Parce que personne n'a le droit d'attaquer un guérisseur et qu'elle était plutôt forte mine de rien. C'était frustrant qu'on n'est pas confiance en lui.

Lorsqu'on arriva sur... les territoires libres, moi loin derrière elle, je fus plutôt surpris de me rendre compte que je ne connaissais pas ces milles odeurs qui émanaient de partout. Je savais que je n'avais jamais été dans ce lieu, je savais que je ne l'avais jamais parcouru. Mais l'idée d'être presque à découvert me frustrer d'avantage, si on se faisait repérer par un chat du camp adverse ? Je me rapprochait toujours plus, tentant de me cacher dans les herbes le mieux que je pouvais, progressant comme un chat près à sauter sur sa proie, silencieux. Alors que je faisais en faites encore beaucoup de bruit parce que j'étais concentré sur ce qui se passait autour et pas sur mes pattes qui râclaient constamment le sol. Je n'étais qu'un apprentis, j'avais beaucoup à apprendre, mais ça, il ne valait mieux pas me le dire.

Alors voyez ma tête quand j'aperçu au loin un autre chat, une odeur nouvelle qui me criait que c'était un ennemi. Mais moi, impétueux chat que j'étais, je n'ai pas réfléchis et je me suis mis à courir dans sa direction, passant près d'Illusion Mortelle. Lorsque je m'arrêta près de l'inconnu qui faisait partis du clan de la rivière sans aucun doute, je crachais comme s'il avait voulu m'attaquer, comme s'il avait voulu attaqué notre guérisseuse. Toutes griffes dehors, je lui crachais avec mépris :

« N'essaye même pas de toucher à Illusion Mortelle ! Sinon je te découpe en morceau ! »

Téméraire le chaton hein ? Stupide sur ce coup. Mais on ne changera pas le fonceur que je suis. Surtout que le chat en question semblait être un apprentis tout comme moi, et qu'il n'avait en aucun cas l'air d'avoir remarquer la présence de qui que se soit. Il semblait même ailleurs. Pourtant, ces détails marquants ne m'arrivèrent même pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/nuage-d-abime-te
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
libre :D Left_bar_bleue12/100libre :D Empty_bar_bleue  (12/100)

libre :D Vide
MessageSujet: Re: libre :D   libre :D Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

( immenses excuses de mon immense retard, c’est impardonnable )

La personne que j’avais sentie quelques minutes plus tôt ne se manifesta pas. C’était plutôt étrange, car je connaissais les membres du Clan de la Rivière comme des animaux joyeux et curieux. Remarque, ce n’est pas parce que la plupart étaient ainsi qu’il fallait généraliser, n’est-ce pas ? Je tournai les talons, cherchant du regard l’inconnu. Car même si j’étais du Clan des Ombres, moi j’étais de nature assez curieuse. Je remarquai alors une forme dans les herbes, qui respirait plutôt fortement. Etonnée de cette rencontre intempestive, je voulu m’approcher un peu pour voir de plus près.

Mais une boule de poils coupa mon élan. Boule de poils que je reconnus parfaitement, par ailleurs. C’était un apprenti de mon Clan. Apprenti que je connaissais plutôt bien à cause ( ou devrais-je dire grâce ? ) de ses séjours réguliers dans ma tanière de Guérisseuse. Oui, les jeunes, de nos jours, n’étaient pas des plus attentifs, et fusionné avec une malchance maladive, vous veniez de créer l’Apprenti du Futur… enfin bref, c’était bien Nuage d’Abîme qui venait de causer un drame international. Il hurlait quelque chose sur un pauvre apprenti qui se reposait et qui ne devait pas bien comprendre ce qui lui arriver. Remarque, voir un apprenti blanc et noir penché sur toi alors que tu roupillais tranquillement ne devait pas être des plus sains pour son cœur.
Je crois que le pire était que Nuage d’Abîme ( avais-je omis de donner son nom ? ) avait sortis ses griffes, armes tranchantes et extrêmement hostiles contre le pauvre apprenti du Clan de la Rivière. Je commençais presque à le plaindre.
Mais alors une pensée traversa mon crâne. Que faisait le jeune apprenti malchanceux par là ? Habituellement, je ne rencontrais que peur de personne du Clan de l’Ombre vers les Terres Libres. J’étais très touchée par les paroles de mon Chevalier Servant, mais je trouvais qu’il en faisait un peu trop tout de même.
    « - Hé, Nuage d’Abîme ! le hélai-je. Que fais-tu ici ? »

Cela sonnait comme un reproche autant que de la curiosité. Je ne savais pas trop comment prendre le petit chaton ( enfin, le GRAND chaton ). Je l’aimais bien, parce qu’il était différent des autres. Mais je savais que certaines personnes n’étaient pas forcément amicales avec lui. Et cela me serrait souvent le cœur. Rah, moi et ma trop grande sensibilité ! J’aurais souvent aimé m’en débarrasser, mais c’était aussi ce qui faisait que j’avais de bonnes compétences en guérison… je crois.

Pour montrer à Abîmes que je ne lui en voulais pas trop, je m’approchai et lui donnai une petite lèche sur l’oreille. Je portai alors mon regard à l’inconnu des rivières qui était toujours par terre. Oh lala, le pauvre. Il devait vraiment nous prendre pour des fous, au Clan de l’Ombre. Boh, c’était pas très grave, remarque. Je décidai alors de m’adresser à lui parce que bon, je voulais tout de même en savoir plus sur cette mystérieuse personne.
    « - Euh, désolée, on ne voulait pas te faire peur. »

Oui, d’accord, c’était un peu fade, m’enfin bon. Mon attention retourna cependant sur Nuage d’Abîme. Ce gosse était vraiment mignon, quand il s’y mettait. Je me demandais souvent pourquoi les autres ne voyait pas en lui ce que j’arrivais à discerner. Parce qu’il pouvait avoir grand cœur, quand il le voulait.
    « - Tu ne t’es pas fais mal en venant ici, au moins ? »

Je parlais autant à l’inconnu qu’à mon Nuage. Parce que le connaissant, il se serait au moins foulé une patte en voulant venir ici, dans la Plaine aux Coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre :D Vide
MessageSujet: Re: libre :D   libre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: TERRITOIRE LIBRE :: THE MEADOW IN FIREFLIES-
Staff
FONDATRICE
libre :D 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
libre :D Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
libre :D 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
libre :D Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
libre :D 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit