f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56


Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Img-0810
      I. Your Character


    Nom du chat : Étoile de Crocodile
    Surnom(s) : Croco
    Sexe :
    Age : 30 lunes
    Clan : Tonnerre.
    Rang : Meneuse, yeahh ♫
    Famille/Liens : Je me rappelle plus si j’en ai ^^

    Caractère : La jeune guerrière a gardé l’esprit vif d’un apprenti, et le côté plutôt joueur qui va avec. Elle n’hésite donc pas à aller s’amuser avec eux, en faisant attention toutefois à ne pas leur faire de mal. Cependant, comme les apprentis ont aussi un côté sérieux, Ecaille de Crocodile n’oublie pas son rang de guerrière. Prête à défendre son clan au péril de sa vie, elle n’hésite pas à passer à l’attaque si elle trouve que cela s’avère nécessaire. Elle a un côté plutôt curieux, et elle aime aller à la rencontre des autres pour savoir ce qu’ils pensent ou ce qu’il se passe quand il y a une évènement important. Ses amis sont, pour elle, quelque chose d’important. Elle n’hésiterait pas une seule seconde à se mettre dans n’importe quelle situation pour les sortir de leurs tristesses ou leur désarroi, quitte à faire le clown devant tout le clan réunit. Ecaille de Crocodile essayera donc de dénouer les problèmes par tous les moyens, même au péril de paraître ridicule, ou encore de faire quelque chose qu’il aurait mieux valut éviter - comme se mêler de ce qui ne la regarde pas, par exemple. Cependant, elle a un moral d’acier et ne se laissera pas maltraiter; et surtout pas par les félins qui se croient supérieurs. Elle n’hésite pas à sauter sur ceux qui essaye de mettre en péril la vie de ses amis, même si des fois elle essaye d’aller trop vite, quitte à ne pas calculer le danger comme il le faudrait. C’est-ce qui lui aura valut de belles raclées, puisque les super-chats n’existent pas. Têtue comme elle, Ecaille de Crocodile n’hésiterait pas à tenir tête au premier félin venu, même si elle ne le connaît qu’à peine. Elle est prête à tenir n’importe quel secret, du moment qu’elle n’ait pas l’impression d’avoir le poids du monde sur ses épaules. La rouquine croit plus que tout à l’existence du Clan des Etoiles, même si la plupart du temps elle à l’impression qu’il essaye de sa faire oublier de sa vie à elle. Pour ce clan - qui joue à cache-cache -, elle n’hésiterait pas à donner sa vie ainsi que son âme. Ainsi donc, elle serait capable de trahir son clan si le Clan des Etoiles lui avait demandé de le faire. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle trahirai son clan pour le simple plaisir, bien loin de là. Un simple mortel ne pourrait même pas concevoir le fait d’arriver à la détacher de ce clan qui représente tout pour elle. Mieux vaut ne pas la contredire car elle serait capable de se battre juste pour un regard déplacer de la part de ses ennemis. Elle ne trahirait jamais ses amis, et pourrait donnée sa vie pour eux.
    Un Bisounours à sa manière en fin de compte…
    Physique : Cette féline qui est en face de toi. Tu ne l’avais pas remarqué à cause de sa petite taille ? Mais pourtant tu aurais dut la voir, puisque nous sommes en plein jour et que le soleil joue avec son pelage roux vif. Oui, la jeune guerrière a vite perdu les rayures qui zébraient son dos en grandissant. C’est bizarre me diras-tu. Eh bien oui, mais c’est comme ça. Les rayons qui s’amusent à s’accrocher sur sa fourrure enflamment son pelage. Et la voilà qui s’avance vers toi de sa démarche nonchalante. Son corps élancé passe facilement à travers les ronces, seules quelques touffes de sa queue épaisse restent accrochées dans les épines. Ses coussinets ressemblent à ceux d’un chaton par leur épaisseur et leur façon d’être mous. Ils s’enfoncent dans la boue presque gracieusement. Mais voilà que tu peux enfin apercevoir le museau bien rose de la rouquine qui n’est maintenant plus qu’à deux pas de toi. Tu peux à présent voir ses moustaches blanches qui dépassent de ses joues, alors qu’elle est de plus en plus proche de toi. Tu remarques un drôle d’éclat dans son regard d’un vert pétillant, mais il est déjà trop tard. Plus rien ne la sépare de toi, à part peut-être la distance que formerait une queue de souris. Mais avant même que l’idée de te sauver t’es traverser l’esprit, tu sens les griffes de la rouquine, longues et bien aiguisés te transpercer la peau juste au dessous de tes omoplates. C’est alors que tu sens ses pattes arrières se posaient sur tes reins. Elle ne pèse pas bien lourd. Ce fut la dernière chose que tu es eut le temps de te dire avant que tu sentes ses crocs te transperçaient la peau du cou, et qu’il s’enfoncent plus profondément dans ton cou. Même si elle n’était pas très vive, elle t’as pris par surprise. Et tu sens ses crocs longs et pointus te pénétraient de plus en plus profondément, jusqu’à ce que ton cœur retombe mollement sur le sol humide de la clairière. Et elle repart sur le sentier de la guerre, l’impression du travail accompli pénétrant en elle comme un ras de marée déchiquetant la ville. Seule une pointe de remord l'empêche de se satisfaire de ce moment de gloire.

    Goûts : La rouquine aime les beaux mâles ( comme toutes les femelles en fait T_T ), la viande fraîche ( de préférence ), les chatons ( comme elle l'est un peu rester elle même ), les chouettes ( pour elle s'est sacré, elle n'en mange pas u_u ), son clan ( Thunder forever <3 ), son ancien clan ( celui du vent ). En revanche elle n'aime pas les félins prétentieux, les tricheurs ( on peut tricher partout vous savez T_T ), le poisson.

    En quelques mots...
    Traits de caractère : Bisounours - Honnête - Amicale - Joyeuse - Impulsive - Maniaque - Attendrissante - Tête en l’air - Enfantine - Têtue - Extravertie - Joueuse - Sadique (avec les gens qu’elle aime pas).


      II. On the other side


    PUF : Tu vas faire style que tu me connais pas ? Aller, pour les incultes : Croco.
    Avez-vous lu le règlement ? Ouais ;P
    Code(s) : Tu me prends pour qui, je suis pas de la veille moi T_T
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Que dalle.. Ah si, peut-être un peu plus de membres ;P
    Ou avez-vous découvert le forum ? Par Cinderella 30
    Serez-vous actif ? Non, j’ai refait ma présentation pour faire jolie T_T
    Autre chose à signaler ? Nickel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56

P r o l o g u e.
♪ .

Tout commença une sombre nuit d’été, dans le clan de la rivièe. Une chaleur douce bercée le clan, et très peu de félins étaient encore levés. En vérité, il n’y en avait plus que deux. Un faible rayon de lune solitaire traversait le clan, n’éclairant qu’une infime partie. Côte à côte au milieu de cette faible lumière, les deux félins se parlaient. Cette atmosphère romantique leur faisait germer de nouvelles idées dans le creux de leurs têtes. C’est ainsi qu’ils décidèrent de faire des chatons, pour enfin pouvoir montrer à quel point ils tenaient l’un à l’autre, au reste du clan.


C h a p t e r 1.
♪ .

C’était un soir d’hiver. J’étais toujours entouré d’une paroi moelleuse. Je sentais mon frère bougeait à mes côtés. L’air était chaud dans ce cocon dans lequel j’étais blottie. Je ne connaissais que le noir et l’humidité d’un liquide visqueux. Que j’ai les yeux ouverts ou clos, peu importer. Je restais toujours dans ce noir inquiétant. Des fois je criais - ou plutôt, je poussais de faibles gémissements -, espérant que quelqu’un viendrait nous sortir de là; pour que nous puissions enfin sortir de là moi et mon frère. Quitter ce monde de ténèbre pour rejoindre la lumière. L’attente était dure, très dure. De temps en temps, je sentais que l’on bougeait, que l’on nous transportait. Dans ces moments là, il arrivait que l’on se cogne quelque part, moi et mon frère. Des fois, ça faisait mal, et nous voulions crier. Crier pour que la douleur s’éloigne et que l’on nous libère de cet enfer. Sauf que nous n’y parvenions pas, comme ci quelqu’un avait appuyer sur la touche ‘sourdine’ pour ne plus nous entendre. Alors nous continuions d’attendre, attendre le jour où l’on nous libérait enfin.
Et un jour, j’entendis des voix. Des voix très proches, comme ci des gens se tenaient juste à côté de nous. C’était comme ci la sortie était en vu, alors que nous n’avions pas bouger d’un pouce. Un nœud s’était formé dans mon ventre lorsque l’idée, que la torpeur et les ténèbres, seraient bientôt loin de nous. Donnant un coup de patte dans le ventre de mon frère, je le réveilla. A son attitude, je compris qu’il pensait la même chose que moi. Lui aussi mourrait d’envie de sortir, de pouvoir enfin goûter aux joies de la lumière. Et il sentait tout comme moi que ce jour là était proche, très proche. Un cri retentissa au dehors de notre cocon, et nous nous mîmes à trembler. Nous n’étions plus vraiment sûrs de vouloir sortir pour affronter un monde que nous ne connaissions pas. Un monde peuplé de créatures étranges.


C h a p t e r 2.
♪ .

En peu de temps, nous aperçûmes la sortie s’élargirent. Un faible rayon de lumière pénétra dans notre petit cocon, et les cris s’intensifièrent à l’extérieur. Pour la première fois, moi et mon frère pûmes nous regarder. La peur se lisait dans nos yeux. Il était clair à présent que la peur nous envahissant et que nous nous posions la même questions. Sortir ou rester ? Maintenant que notre souhait était accompli, et que nous pouvions enfin sortir, maintenant que nous avions vraiment le choix; nous n’étions plus aussi sûr de la chose à faire. Notre cocon si petit et pourtant si douillé nous parut alors le plus bel endroit du monde. Nous savions que si nous sortions, nous ne pourrions plus jamais rentrer dans ce lieux qui puait la sécurité. C’était le seul endroit où nous étions sûrs d’être en sécurité. Qui savait ce qui nous attendrait lorsque nous passerions de l’autre côté, du côté de la lumière ?
Mais nous devions mettre trop de temps à réfléchir, puisque bientôt une chose velue pénétra notre cachette pour nous attirer dehors, je me blottissa contre la paroi, tendis que mon frère fut attraper par la patte. Il poussa un faible gémissement. Lutter contre cette force qui essayait de l’arracher de notre nid douiller, lui prenait toutes ses forces. Plantant mes crocs dans son pelage - collant à cause du liquide qui tapissait notre cocon -, j’essaya de l’aider à rester avec moi. Mais moi aussi j’étais faible, et mon frère me fut arracher quand même. Prenant mon courage à demain, je décida de sortir par moi-même pour le défendre du monstre qui me l’avait arracher. Bondissant à l’extérieur, je fus moi-même attaquer. Mais pas parce que je pensais. La lumière m’aveuglait. J’avais trop était habituée aux ténèbres pour pouvoir me défendre contre cette drôle d’arme qu’était le soleil. Fermant mes yeux, j’essaya de lutter contre ce nouveau mal qui me rongeait. Maintenant que ça n’était plus le soleil qui m’attaquait - puisque j’avais les yeux clos -, c’était mon ventre qui me faisait mal. Faim. Oui, j’avais faim. Essayant de retrouver mon frère, je réussissa à attraper sa fourrure, et à venir me blottir contre lui. C’est alors avec surprise que je découvris qu’il était lui-même blottit contre quelqu’un. Des petites pointes sortaient du ventre de cette personne, elles me faisaient mal. J’en attrapa donc une avec mes dents pour me défendre, et un doux liquide se déversa alors dans ma bouche, puis dans ma gorge. Je continua donc de téter ce pique qui me déversait cette chose qui soignait mes maux de ventre.


C h a p t e r 3.
♪ .

Ce monde qui paraissait si hostile ne l‘était pas du tout, en fait. Depuis que nous avions quitté notre cocon, mon frère et moi, les gens s’étaient occupés de nous comme ci nous étions des leurs. Avec le temps, nous avions put enfin ouvrir les yeux sans que la lumière nous brûle. Notre ressemblance avec les monstres qui nous avaient arraché à notre nid douillé était flagrante. Nous étions donc nous aussi des félins. Et nous nous étions vite acclimatés à notre nouveau monde. Nous habitions maintenant un espace beaucoup plus grand que nous devions appeler « pouponnière », et qui, lui, n’était pas tapisser de ce liquide visqueux qui s’appelait en fait du « sang » - c’était celle qui m’avait nourrit mon premier jour sur Terre qui m’avait appris tous ces jolis mots. Maintenant, nous formions une « famille »; mon « père », ma « mère », mon frère et moi. J’avais du mal à m’habituer au fait que ma famille ne s’arrêtait pas à mon frère et moi. Après tout, mon père et ma mère n’avait pas dut vivre avec nous la terrible épreuve d’être enfermés pendant des lunes entières dans un lieux sans lumière. Mon frère et moi avions froid. Il paraissait que nous étions nés dans la période la plus froide de toute, la saison des neiges. Nous avions donc ordre de nous amuser avec les autres chatons de notre âge, pour ne pas geler sur place.

FLASH - BACK

«  Eh ! Petite Crocodile. Regarde moi un peu ça.  » Suivant mon frère au dehors de la pouponnière, je regarda au dessus de son épaule ce qu’il voulait me montrer. Le camp était tapisser d’un fin duvet blanc qui reflétait la lumière. Ça faisait mal aux yeux. Je mis ma patte devant mes prunelles vertes, pour me cacher de ce surplus de lumière. Je regarda mon frère avec un regard empli de questions. Cette chose blanche m’était inconnu et j’en avais peur. «  Qu‘est-ce que c‘est ?  » Il me répondit du tac au tac. «  Aucune idée. Attends. Maman ! C‘est quoi ça ?!  » avait-il crier en direction de la pouponnière. Notre mère était alors apparut dans la brèche qui marquer l‘entrée de notre nouveau nid. Son pelage blanc scintillait presque autant que le duvet blanc, et j‘avais du mal à la regarder. Je retira quand même ma patte de devant mes yeux, histoire d‘être polie avec ma famille. «  C‘est de la neige.  » nous répondit-elle, un sourire aux lèvres. Pour moi, elle était la plus grand des savantes. Qui pouvait bien savoir ce qui se cachait encore derrière son sourire mystérieux ? «  je te conseille pas d’y aller Patte Blanche, on te verrait plus !  » lui avais-je dit en ricanant. «  On a qu’à faire un cache-cache !  » m’avait-il lancé en se précipitant dans la neige. «  Ah mais non ! Tu vas toujours gagner !  » avais-je lancer en me précipitant à sa suite. Notre mère resta en arrière, nous couvrant de son regard enjôleur.


C h a p t e r 4.
♪ .

Bien vite, mon frère et moi nous fîmes une belle petite bande avec d’autres chatons de la pouponnière. J’étais la seule femelle mais ce n’était pas pour autant que je me sentais seule. Non, j’étais dans mon élément, entourée de ses joyeux mâles hyper actifs. Nous passions notre temps à jouer ensemble. Des fois, il y avait des petits coup de gueules de la part de l’un de nos amis, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Notre amitié était bien trop forte pour qu’une simple dispute nous sépare. Ce n’était pas plus mal, de savoir que l’on pouvait être soudés à un tel point. En tout cas, moi, ça me rendait hyper contente à l’époque. La chance d’avoir une bande comme la notre était très rare. Et même si j’étais triste que les nouveaux nés de notre clan ne puisse pas rejoindre la bande, mes amis veillaient à me rappeler qu’une seule personne de plus ferait tout chavirer, éliminant l’équilibre que nous avions réussi à instaurer. Nous restions donc ensemble. Se roulant dans la neige, s’amusant à essayer de grimper sur les arbres, courant partout dans le clan ou encore essayant de se battre comme de vrais guerriers. Notre petit monde tournait bien rond, et nous en étions fier.


C h a p t e r 5.
♪ .

Les semaines se succédèrent bien vite, et le moment de notre baptême arriva bien vite. Après avoir supplier le meneur du clan de la rivière pendant trois semaines pour qu’il les baptise tous ensemble, il avait fini par céder. Ils se tenaient donc à cinq devant le promontoire, à attendre qu’on leur attribue un par un leur mentor. Chacun se battant pour montrer aux autres que c’était son mentor à lui qui serait mieux que les autres. La foule des félins était plutôt divisée dans les avis sur notre bande d’imbéciles heureux. Certains trouvaient ça attendrissant, tandis que d’autres trouvaient que nous étions des chatons mal élevés. Mais nous nous en foutions comme de notre grand-mère; la seule chose qui nous importait était de devenir apprentis. Ce fut donc avec une joie non dissimulée que nous eûmes nos mentors. Et moi, j’étais heureuse, car j’étais la seule à avoir un mâle pour mentor. C’était moi qui avait eut le meilleure !


C h a p t e r 6.
♪ .

Le temps passa, et mon amitié pour l’un des gars de la bande finissa par se transformer en amour. J’avais tout le temps besoin d’être à ses côtés si je ne voulais pas m’inquiéter inutilement pour lui. Sauf que ça eut l’effet de diviser la bande, et mon frère se mit à me détester. Lui que j’aimais tant, il ne pouvait pas me faire ça. Mais si. J’ai été éjecter de la bande, mais ce n’est pas pour autant que je n’aimais plus Nuage de Crabe. D’ailleurs, il m’avait défendu quand mon frère m’avait dit que je n’avais plus ma place dans la bande, et ça m’avait réchauffer le cœur. Mais voilà, même si je prenais le fait que l’on me jette dehors plutôt pas trop mal, un jour, tout dégénéra.

F L A S H - B A C K

Une jeune féline au pelage roux se déplaçait avec des graines de pavots entre les crocs. Elle emmenait sa ‘cargaison’ jusqu’à la tanière du guérisseur. Elle s’annonça, et pénétra lentement dans la tanière, prenant garde aux endroits où elle mettait ses pattes. Le guérisseur lui indiqua du bout de la queue où elle devait déposer ce qu’elle transportait. L’apprentie déposa les graines de pavots à l’endroit qu’on lui avait désigné, s’inclina devant le guérisseur ; et sortit de la tanière en écartant le rideau de lichen qui en marquait la sortie (l’entrée) du bout de la queue. Une fois à l’extérieur, elle contempla la lune et les étoiles pendant quelques instants. Après quoi, elle se dirigea au petit trot vers sa tanière - celle des apprentis -, et pénétra à l’intérieur dans l’espoir de se reposer un peu, après une dure journée de labeur.
Nuage du Crocodile se réveilla très tard par rapport aux jours précédents. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la tanière déjà vide depuis un moment, lorsqu’elle se décida enfin à sortir. Mais, une fois à l’extérieur, on ne lui laissa aucun répit. Elle eut juste le temps de manger une grive posée au sommet du tas de gibier avant que le guérisseur vienne la chercher pour qu’elle aille enlever les tics des anciens. L’apprentie se rendit donc dans la tanière du guérisseur, afin d’aller y chercher de la bile de souris. Puis, elle traversa le camp en direction de la tanière des anciens. Elle n’en pouvait plus de faire les corvées que son mentor et le guérisseur lui donnaient, mais elle savait que plus vite elle ferait les tâches qu’on lui discernées, plus vite elle en serait débarrasser. Nuage du Crocodile commença donc son travail.
Lorsqu’elle n’eut plus assez de bile de souris, la jeune apprentie sortit de la tanière des anciens pour aller en rechercher auprès du guérisseur. Mais en sortant, elle entendit le rire de Nuage de Crabe - qu’elle prit pour un cri -, elle regarda donc dans la direction de ce soi-disant ‘cri’, et ce fut avec horreur qu’elle vit un apprenti plaquait son cher et tendre, au sol. Nuage du Crocodile ne perdit pas une seule seconde, et se jeta dans la direction des deux ‘combattants’. Avec la vitesse qu’elle avait pris, elle n’eut aucun mal a plaqué l’apprenti - qui attaquait son être aimer - au sol. Elle lui planta ses crocs dans le cou, essayant de le tuer pour ce qu’il avait soi-disant fait de ‘mal’ à Nuage de Crabe.
Mais voilà, c’était avant de se rendre compte de sa bêtise. Nuage de Crabe n’était en fait pas du tout en danger, et il ne faisait que jouer…


C h a p t e r 7.
♪ .

J’étais horrifiée par ce que j’avais fait. On m’avait déjà dit que l’amour donné des ailes, mais de là à imaginer que je m’attaquerait à quelqu’un sans défense à cause de l’amour. Non, c’était impensable. Je me détestait, ne voulait plus me voir. Le seul problème était que j’étais enfermée dans mon corps, et ne pouvait donc pas me séparer de moi-même. Je pleura pendant plusieurs jours, avant de prendre une décision très importante. J’allais fuir ce monde de félins si joyeux. Après tout, à quoi bon laisser le clan en danger ? Je me devait de protéger les miens, et ce, en me faisant oublier.


E p i l o g u e.
♪ .

Je m’échappa donc de la rivière, et commença à errer dans la forêt de Cerfblanc. Mon apprentissage venait tout juste de commencer, et je n’y connaissais donc presque rien à la chasse. De temps en temps, je réussissais à attraper quelques souris ou mulots, mais seulement quand ils étaient déjà blesser. Je ne mangeais donc presque pas, ce qui était une expérience horrible. Si seulement j’avais attendue d’être guerrière avant de m’enfuir comme une idiote ! Mais voilà, le mal était fait. Je ne pouvais pas retourner là-bas. Déjà car je ne saurais pas retrouver mon chemin car mon odeur avait été effacée par plusieurs jours de pluie, mais aussi car je savais qu’on ne voudrait plus de moi au clan du tonnerre. Je finis donc par perdre connaissance.
Je me réveilla, deux jours plus tard, dans le clan du tonnerre…


Dernière édition par Ecaille de Croco & S. le Mar 28 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue12/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:04

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur FW ! Déjà il te manque les codes alors hop hop va me relire le règlement 16 Après ça je pourrais peut être envisager de te valider, encore faut-il que tu sois sage 12

*sort*

Croco meneuse, la classeee 19 Je te change de rang t'aurais pas besoin de te re-recenser I love you 30
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:07

    Ouais ouais, je sais que j'ai la classe Cool Tout d'abord je remercie mes fans, puis... Aie ! Mais non... arrêtes ! Me tapes pas je t'ai rien fait ! Evil or Very Mad
    Histoire postée, pour tout ceux qui ont un jour eut envie de connaître l'histoire entière de notre rouquine ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Hérisson

Apprenti • not take the big head
Nuage du Hérisson

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113
PUF : Schizm.

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue5/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (5/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:08

Roarw. Hm donc, re bienvenue, si je ne me trompe pas :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:10

    Non tu te trompes pas, c'était juste un recyclage de fiche en bonne et dût forme ;P
    Schizm 30
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue12/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:12

    ♥ Rebienvenue ma Croco : D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:13

    Merci 30
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue12/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:14

Croco, regarde ton rang What a Face "total supremacy..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue20/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (20/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:16

    Eh ouais, j'ai la classe Cool
    Maitenant je vais pouvoir révéler la nature sadique du Bisounours, et ils vont tous crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue12/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:22

*a de la chance d'être chez les Rivière 29 *
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Left_bar_bleue12/100Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:28

*a de la chance d'être chez les Ombres 29 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)   Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS-
Staff
FONDATRICE
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Le retour d'Ecaille de Crocodile ;P (Passage Meneuse) 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit