f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ecaille de Crocodile =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue20/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25


Ecaille de Crocodile =) Img-0810
Encore merci à origami <3

      I. Your Character


    Nom du chat : Ecaille de Crocodile
    Surnom(s) : Facultatif. Croco, Bisounours ORANGE
    Age : 20 lunes
    Clan : Thunder POWAA ö
    Rang : Lieutenante =)

    Caractère :
    Ecaille de Crocodile à gardée l’esprit vif d’un apprenti, et c’est pour elle une joie d’aller jouer avec eux, mais elle n’oubli pas pour autant son poste de guerrière. Elle aime aller à la rencontre des autres, et à envie de tout savoir. Elle est curieuse et essaye toujours de régler les problèmes par n’importe quel moyen. Elle à un morale d'acier, ce qui ne lui empeche pas d'avoir quelques moments où elle a envie d'être seule. Elle déteste les chats qui se croivent supérieurs aux autres, et n'hésiterai pas à leur sauter deçu à la moindre occasion.Elle serait tenir tête à n'importe qui, mais ne résiste jamais aux regards accusateurs que l'on lui lance, cela lui donne envie de tout avouer, et dans ces conditions là, pas moyens de tenir un secret. Elle croit plus que tout à l'existence du Clan des Etoiles, et n'hésiterai pas à ce battre avec ceux qui la contredise. Pour le Clan des Etoiles, elle donnerai sa vie, mais aussi son âme. Elle serai capable de trahir son clan, par ce que le Clan des Etoiles le lui aurrait demander, mais en aucun cas, elle la trahirai pour le simple plaisir. mieux vaut ne pas la contredire, par ce qu'elle serai capable de ce battre juste pour un regard déplacer.
    Mais elle ne trahira jamais ses amis, et serai prête à donner sa vie ( qu'elle trouve inutile) pour eux.

    Histoire :
    Ecaille de Crocodile était née dans la forêt, et elle s'était promis qu'elle y resterait jusqu'à sa mort.
    Mais un jour, elle dut quitter son clan de naissance, car son père avait trahi le clan des Étoiles en tuant plusieurs souris pour le simple plaisir. A cause de cet acte contraire à la règle du clan des Étoiles, le clan décida de bannir la famille entière, mais au lieu de rester grouper, elle s'enfuit et décida de se trouver un clan seule. C'était absolument injuste, elle n'avait rien fait, elle qui était une guerrière avertie.
    Elle pleura pendant pratiquement une lune entière. Après cette longue période, elle s'aperçut que la lune était haute dans le ciel, et elle décida de se rendre aux quatre chênes, car c'était la bonne lune, et elle le savait.

    Étant parvenue aux quatre chênes, elle s'aperçut que les clans étaient en train de regagner leur territoire. Elle avait mal aux pattes, et décida de prendre en filature le premier clan venu, elle se rendit compte à leur odeur que c'était le clan du Tonnerre.
    Arriver à proximité de leur clan, elle décida de se coucher sur un petit tas de mousse trouver par hasard.

    Au petit matin, quand elle se réveilla, elle alla en plein milieu du clan, et demanda à voir leur chef. On le lui permit, et elle demanda pour rentrer dans le clan du Tonnerre.

    Physique :
    Ecaille de Crocodile est une jeune guerrière aux poils roux tigrés. Elle a des gros muscles qui se voient surtoût lorsque sa fourrure est mouillée ou lors des combats l'opposant à d'autres personnes. Sur son visage on peut voir un petit air coquin qui la fait ressembler à un chaton. Ecaille de Crocodile a de grands yeux bleus, qui lui permettent de voir beaucoup de choses, se qui va bien avec sa curiositée. Elle a de petites pattes agiles, qui peuvent la portée de longues heures avant de se fatiguer.
    Elle a aussi une très longue queue qui lui facilite la tâche lorsque elle tombe d'une hauteur.

    Goûts :
    La rouquine aime les beaux mâles ( comme toutes les femelles en fait T_T ), la viande fraîche ( de préférence ), les chatons ( comme elle l'est un peu rester elle même ), les chouettes ( pour elle s'est sacré, elle n'en mange pas u_u ), son clan ( Thunder forever <3 ), son ancien clan ( celui du vent ). En revanche elle n'aime pas les félins prétentieux, les tricheurs ( on peut tricher partout vous savez T_T ), le poisson.

    En quelques mots...
    Qualités : Elle est compréhensive, sympathique, bon vivant, à l'écoute et elle sait reconnaître ses erreurs.
    Défauts : Elle est un peu trop immature, se laisse facilement marcher sur les pieds, se met en colère pour un rien, se laisse manipuler et il lui arrive de critiquer sans s'en rendre compte ^^


      II. On the other side


    Pseudo / PUF : Croco
    Avez-vous lu le règlement ? Ouais bien sûr =)
    Code(s) : [Cinderella aux commandes, code correct dit-elle]
    Votre avis sur le forum ? Des remarques pour l'améliorer ? Le forum est pas mal, pour le moment je vois rien à améliorer, et au pire : MP Wink
    Ou avez-vous découvert le forum ? Devine ^^
    Serez-vous actif ? Non, je me suis inscrite pour que ça fasse joli T_T - T'as de ces questions parfois ^^ /SBAAAFFF/
    Autre chose à signaler ? Bon courage pour le forum <3


Dernière édition par Ecaille de Crocodile le Dim 18 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue15/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (15/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:28

  • Mon Bisousnours ROSE ! :B
    T'est contente d'être lieutenant du Tonnerre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue12/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (12/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:30

Bienvenuue ! <3 Pour les codes, cherche bien, il faut être très attentif (indice : il faut cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue20/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

Non, Bisounours ORANGE T_T
Ouais, je suis contente, cette fois tu m'as laisser la place ^^ Mais j'aurais quand même préférer que tu sois dans le clan du tonnerre, je t'aurais laisser la place de lieutenante si y aurait fallut, je me serais mis chef ou guerrière, je m'en sors plutôt bien en tant que chef sur WC jusqu'à présent (enfin, je crois) ^^

Je te n'aime Origami <3

EDIT = Bah Cinderella a été la plus rapide ^^
Faut cliquer ? Je sais où c'est alors ^^ Je me demandais pourquoi je voyais une lettre soulignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue15/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (15/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:34

  • hé hé . :B
    Ouais , mais j'ai toujours été lieutenant de la rivière , sur tous les fow's où je suis , j'essaie d'être lieutenante Rivière . x)
    C'était ma toute première fois lieutenant Tunder ! :O
    T'inquiète , nos deux félines seront peut être copines . <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue20/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:40

Mais la rivière c'est des... *fuis*
J'espère bien qu'elles seront copines T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue15/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (15/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

  • Un mot et je t'éclate ! u__u
    xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue20/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:14

Mais... Mais... J'ai rien dit xDD
Bon, évitons le flood intempestif T_T
(T'as vu, j'ai pris de bonnes résolutions ^^)

EDIT = J'ai trouvé les trois codes ! Enjoy ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Acier

Guerrier • one day I will go to war
Coeur d'Acier

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
PUF : Suri

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue10/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:36

Bienvenue parmi nous * O *
(moi aussi j'ai eu du mal à trouver les codes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Ecaille de Crocodile =) Left_bar_bleue12/100Ecaille de Crocodile =) Empty_bar_bleue  (12/100)

Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:12

Crocoo ♥️ Le code est ok xD Active ta feuile de perso & va te faire recenser & met ta sign' &... c'est tout ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaille de Crocodile =) Vide
MessageSujet: Re: Ecaille de Crocodile =)   Ecaille de Crocodile =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecaille de Crocodile =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Ecaille de Crocodile =) 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Ecaille de Crocodile =) Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Ecaille de Crocodile =) 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Ecaille de Crocodile =) Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Ecaille de Crocodile =) 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit