f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur d'Acier [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Acier

Guerrier • one day I will go to war
Coeur d'Acier

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
PUF : Suri

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue10/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:01


Coeur d'Acier [UC] Acier
      I. Your Character


    Nom du chat : Coeur d'Acier
    Surnom(s) : Je peux vous assurer que vous regretterez de me donner des surnoms, je ne suis pas le genre de chat à accepter qu'on m'appelle n'importe comment. J'ai ma fierté.
    Sexe : Mâle.
    Age : 14 lunes
    Clan : Clan de la rivière
    Rang : Guerrier
    Famille/Liens : Non / Cependant, Lune de Miel est mon apprentis depuis peu (elle va s'inscrire d'ici peu). On entretient un lien assez tendu, nos caractères sont complètement opposés mais se complètent d'une certaine façon. Avec le temps, je finis par m'habituer à nos relations. Je dois lui apprendre à devenir une fière guerrière, et même si je ne lui fais pas autant de compliment que je le devrais, je suis très fière de ses progrès.

    Caractère : Je n'ai jamais été très apprécier par mon entourage. Mon regard hautain et impérial fait froid dans le dos, et je ne baisse les yeux que devant mes supérieurs et devant les anciens. Parce que j'ai un grand respect pour eux. Je respecte à la lettre le code des guerriers, je n'ai jamais faillis et je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance malgré ma froideur. Les regards froids que je lance font parfois fuir les petits. Mais au fond, je ne suis pas si méchant que mon entourage voudrait le croire. Ceux qui me connaisse assez bien savent que je sais dévoiler un peu de gentillesse. Même si cela ne dure que quelques secondes. J'ai constamment peur que l'on me brise, je me méfie beaucoup des autres. Et c'est là mon plus gros défaut. J'ai du mal à m'ouvrir, à partager avec ceux qui m'entoure. Et pourtant. Je fais de mon mieux. J'ai toujours été plus observateur que les frères et soeurs, et cela n'a pas changer. Vous pourrez toutefois m'entendre rire de temps à autre, rire de courte durée, toujours. Mes émotions se cachent souvent très vite. Ma vie s'est effondrée le jour où j'ai appris la mort de mon père au combat pour une raison que vous saurez en lisant consciencieusement mon histoire. Je suis aussi un matou railleur, je n'hésite pas à faire taire les imprudents et ceux que je n'apprécie pas. Je peux me montrer vraiment machiavélique vis-à-vis de mes ennemis, et mes machinations me font parfois peur à moi même. Il ne faut surtout pas être mon ennemi, et cela, c'est bon à savoir. Néanmoins, je ne tue pas de sang froid, je vous ai dit que je respectais à la lettre le code des guerriers. En bref, j'ai un sale caractère... Mais il arrive que certains me supportent.

    Histoire :

    Lorsqu'on rêve déjà de grandir...

    Je n'avais que 2 lunes lorsque le chagrin accabla ma mère. Nous étions trois chatons, et dès le début, je ne me sentais pas très lié à eux. Seul ma mère m'importait. Je passais mes journées couché contre elle, même si par moment, je repoussais mes frères et soeurs lorsqu'ils venaient me taquiner. Je savais qu'elle était triste, que son regard était vide sauf lorsqu'elle nous contemplait. J'étais petit, je n'étais pas encore en mesure de comprendre les aspects de cette vie. Mais j'essayais d'avoir l'air adulte déjà à cette âge là. J'étais curieux et très observateur, je faisais attention à tout ce qui bougeait autour de moi. Même si je ne voyais que notre tanière. J'étais impatient de pouvoir prendre l'air, de pouvoir découvrir plein de chose. Mais j'étais en retrait. J'étais très silencieux, je ne miaulais que lorsque j'avais faim.

    Je brûlais de savoir ce qui m'attendais dehors. Jusqu'au moment où je pouvais sortir. Que j'avais enfin l'autorisation. Je ne m'étais pas rué à l'extérieur comme mes frères et soeurs, j'ai préféré plutôt apprécier chaque instant, chaque pas. Je sentais le sol sous mes pattes, le soleil était à son zenith. Je rayonnais de l'intérieur, mais de l'extérieur, je restais neutre. Impartial. Froid. Etrange pour un jeune chaton comme moi me direz-vous, mais les caractères sont tous différents. Je portais le nom de Nuage d'Acier à l'époque. Et puis, je savais que ma mère s'inquiétait pour moi. Par moment, elle demandait carrément notre guérisseuse de voir si je n'étais pas malade. Mais quelques mots de celle-ci ne la rassuraient toujours pas.

    Puis, je finis par apprendre la vérité.
    Pourquoi ma mère ressentait autant de douleur. J'avais écouté les anciens, je sais que je n'avais pas le droit de les épier. C'était mal. Mais rien qu'un morceau de la conversation avait attisé ma curiosité :

    — Petite Fleur devrait penser d'avantages à ses chatons. Elle pense trop à Poil Hérissé... disait l'une des anciennes.
    — Il va falloir qu'elle vive avec...
    — Il a rejoins le clan des étoiles désormais, et il est heureux là bas.
    — Mais comment lui faire reprendre courage ? Bientôt, ses chatons auront 6 lunes, et elle devra retourner dans les rangs.
    — Nous verrons bien...
    — Peut être devrons-nous l'encourager ?
    — Facile à dire ! Elle est sourde à nos propos ! Râla un autre en grognant.

    Le silence était retombé. Le petit chaton frémissait. Son père était mort. C'était donc ça... La tristesse m'avait accablé mais... je voulais paraître dur. Dur et courageux, pour ne pas pleurer. Je savais qu'il ne verrait jamais mon père comme les autres chatons, ma mère m'avait mentis. Pourtant, par moment, Nuage d'Acier sentait le souffle chaud de quelqu'un derrière moi. Comme si on veillait sur lui. C'était... étrange. Mais je devais me concentrer sur moi, sur ma force. Il ne tomberait pas au combat...

    Lorsqu'on est en bas de la pente...

    J'étais encore jeune, mais je savais que ma mère avait été voir notre chef pour lui dire que ses chatons étaient fin prêt pour commencer l'entraînement. Je brûlais d'impatience de connaître le nom de mon mentor et de pouvoir courir et découvrir la forêt. Alors que notre chef nous appelez tous pour nous annoncer que la nomination serait ce soir, je ne pouvais m'empêcher de cacher ma joie. Moi qui parvenait toujours à dissimuler mes sentiments, je me rendais compte que parfois, ils parvenaient à déborder. Je redevenais rapidement silencieux alors que les regards malicieux de mes frères et soeurs se posaient sur moi, je les ignorais, comme toujours. Un silence pensant s'était installé alors que j'entendais mon nom. J'étais l'aîné, je passais forcément en premier. Mon mentor s'appelait Croc Acéré. J'étais fier, vraiment très fier de m'entraîner avec lui. Il faisait partis des plus respectables guerriers de la tribu à mes yeux. D'un coté, sa détermination à avoir tout ce qui voulait me faisait peur, mais cela montrer qu'il ne faillirait pas.

    La tête haute je sentais le museau de mon mentor s'approchait du miens. Dans un geste amical, nous frottons notre museau l'un contre l'autre. Mais je restais calme, j'enfermais mes sentiments le mieux possible. Pourtant, rien à faire.

    J'étais trop heureux.

    Je voyais le regard fier de ma mère se poser sur moi. J'allais devenir fort, pour prouver ma valeur et mon dévouement pour clan. Puis. Je verrais enfin ma mère rayonner de joie. Mes frères et soeurs seront jaloux de moi, et me regarderont de loin. Je rêvais, bien entendu. Je voulais tant de chose, j'étais trop gourmand. Mais tout cela, je le gardais pour moi. Sans en faire part à mon entourage. Je n'avais pas d'amis. Jusqu'au jour où je me rapprochais de Plume d'eau. Ses yeux aussi bleu me fixaient depuis un moment, et je ne pouvais pas cacher mon agacement.

    Nos relations étaient plus qu'épineuses au début, mais nous avons fini par nous trouver des points communs. Et nous avons chasser ensemble pour la tribu.

    Lorsqu'on gravit la montagne...

    De novice, je suis passé à guerrier lorsque j'ai eu 10 lunes. Je faisais partis des meilleurs, certes. Mais on ne m'appréciait pas forcément. Je le savais, ces regards tristes qu'on me lançait, c'est regard presque apeuré. Comme si j'allais les trahir d'un jour à l'autre.

    Je n'ai jamais su comment j'ai fait pour être le centre de l'attention de cette façon. Peut être à cause de mon détachement. Tout le monde pensait que j'allais à la chasse sans réel plaisir, que je ne respectais pas le code des guerriers. Que je n'agissais que pour m'améliorer. Alors que c'était tout le contraire, j'étais juste un peu... distant. c'était dans ma nature. De plus, depuis que ma mère était morte à la saison des neiges, emporter par la maladie, mon coeur s'était d'avantage refroidis. Notre chef, était le seul dont j'étais réellement proche avec Plume d'Eau. Il me comprenait, et savait que je cachais mes sentiments. Il ne savait pas vraiment comment me comprendre, mais nous nous écoutons.

    Mais très vite, ces moments prirent fin.

    Il mourut à son tour.

    La vie est très courte, mais notre chef était vieux.

    De mon coté, je me renfermais toujours d'avantage. Sans oublier que mon dévouement pour la tribu s'était un peu amenuiser depuis que j'avais rencontré Pelage Elégant. Elle faisait partis du clan du vent, et nous nous étions rencontré durant l'assemblée. Nous avons au début très peu parler, jusqu'à qu'elle commence à me poser des questions plus importantes.

    Je n'y avais pas toute répondu. mais j'avouais avoir aussi un grand intérêt pour elle. Mais encore... Le malheur semblait me courir derrière. J'aurais peut être pu finir lieutenant, si l'on ne m'avait pas découvert. On aurait pu me jeter. Me traiter de traître. Ce que certains ont fait. Mais notre nouveau chef décida d'opter autre chose pour moi. Je devais rester au camp durant quelques lunes... Je ne mangeais qu'une fois par jour. Une lourde punition. Je ne revis plus jamais Pelage Elégant.

    Lorsque le précipice n'a pas de fond...

    Je n'ai jamais réellement penser que le Clan des étoiles en avait après moi en particulier; Je me suis juste dit que c'était la fatalité. Je me retrouvais de nouveau seul, cacher dans l'ombre.

    Plume d'Eau, Museau Clair et moi étions partis à la chasse lorsqu'on est tombé sur une patrouille du clan de l'ombre. Ils chassaient sur notre territoire ! J'étais resté calme, mais je savais que le combat serait proche. Toutes griffes dehors, c'est Plume d'Eau, mon meilleur ami qui avait lancé l'assaut. Nous étions inférieur en nombre, mais nous étions plus puissant. Ces chats semblaient fragilisés, pourtant... Ils étaient plus agiles que nous. Ma force ne suffit pas à terrasser l'un de mes adversaires. Une balafre que je porte encore sur mon pelage mais qui ne se voit plus. parfois, elle me tire, elle me fait mal.

    Me plongeant de nouveau dans ce souvenir.

    J'ai perdu tout ce qui me restait ce jour là.

    Je fus le seul à rentrer au camp ce soir là. J'avais été dans l'obligation de prendre la fuite. Mon ami et mon camarade étaient tombés au combat, et trois chats s'étaient dressés devant moi. et je devais à tout prix prévenir mon chef.

    Qui envoya une nouvelle patrouille tandis qu'on me soignait.

    Mes blessures étaient profondes, mais je survécu.

    Pourtant, je crois que ce jour là, une partie de mon âme est morte...

    Grandir n'est pas seulement apprendre à vivre...

    Je vaquais à mes occupations. Sans avoir de réel ami. Certes, j'entretenais des relations, mais je ne me sentais plus lier à personne. Mon moral baissait de jour en jour, mais cela ne se voyait pas. je restais aussi impartial qu'à mon habitude.

    Puis, notre chef me donna une apprentis. Ce qui me surpris plus que tout.

    Lune de Miel.

    Je dois recommencer à vivre, petit à petit.

    Physique : Je suis un chat tigré aux yeux jaunes pénétrant. Mon pelage est très soigneux, et j'ai le poil assez long. Je suis un matou plutôt costaud, mes muscles sont très imposants et je ne cache pas avoir de nombreux atouts. Mes crocs sont acérés et mes coups de dents font mal, mes griffes le sont également. Mais ce sont les qualités des chats sauvages en général, même si le fait que je me suis entraîné nuit et jour m'a permis d'avoir quelques atouts sur les autres.

    Goûts : Ce que votre chat aime ou n'aime pas. Minimum 2 lignes complètes.

    En quelques mots...
    Qualités : 5 choses.
    Défauts : 5 choses.


      II. On the other side


    Pseudo / PUF : Suri
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Code(s) : [Cinderella aux commandes, code correct dit-elle]
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    En toute honnêteté, j'aime beaucoup l'originalité qui permet au forum de se démarquer. J'espère que beaucoup de monde sera attiré. Parce qu'il vaut le coup ! (je n'étais pas sur l'ancien par contre = j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre version)
    Ou avez-vous découvert le forum ? Par partenariat avec War of Clans
    Serez-vous actif ? Bien sur ! Sauf en semaine scolaire, je passerais tous les jours mais je répondrais moins vite à mes RP
    Autre chose à signaler ? Nop


Dernière édition par Coeur d'Acier le Lun 19 Avr - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Acier

Guerrier • one day I will go to war
Coeur d'Acier

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
PUF : Suri

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue10/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

+1 Vraiment au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue12/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (12/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:15

Bienvenuue ♥️ (enfin re après mon MP Razz)
Apparemment, les places de lieutenant & meneur de la Rivière sont déjà prit :/
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue15/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (15/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:53

  • Hello ! :DD
    C'est moi la voleuse de rang . xD
    J'aime le caractère de ton matou ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue20/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:21

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Acier

Guerrier • one day I will go to war
Coeur d'Acier

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
PUF : Suri

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue10/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:38

Ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Coeur d'Acier [UC] Left_bar_bleue12/100Coeur d'Acier [UC] Empty_bar_bleue  (12/100)

Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Perfect' I love you VALIDEE ! Va te faire recenser & active ta feuille de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Biienvenu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Acier [UC] Vide
MessageSujet: Re: Coeur d'Acier [UC]   Coeur d'Acier [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur d'Acier [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Coeur d'Acier [UC] 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Coeur d'Acier [UC] Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Coeur d'Acier [UC] 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Coeur d'Acier [UC] Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Coeur d'Acier [UC] 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit