f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Etoile des Cieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20



« Etoile des Cieux » 100227024459198369


      I. Your Character


    Nom du chat : Etoile des Cieux Very Happy (ô admirez, j'ai changé trois fois)


    Surnom(s) : Cieux - ok pas très original, mais bon - EC ? OO +suicide+
    Sexe : Mâle
    Age : 17 lunes et demie
    Clan : Omber forever HIHI
    Rang : Rang souhaité ; Lieutenant ou meneur.
    Famille/Liens : A venir.

    Caractère : Il est principalement très gentil. Vaillant, il a cependant comme tout le monde sa partie sombre... Mais ne parlons pas de cela, n'est-ce pas ? Plutôt son caractère global on va dire. Décrire un caractère, c'est dur puisque les tréfonds de l'âme son profondément enfui, non ? Oh ! Mais je deviens folle, excusez-moi. Eh bien, Etoile des Cieux est froid avec ses ennemis et plutôt un peu avec ceux qu'il ne connaît pas. Pas très tolérant, il fait une fixette sur l'ordre et le devoir. Lui, c'est à la guerre comme à la guerre. Toujours tiré par quatre épingle, il est cependant très...très sensible sous ses airs de caporal chef. Cette sensibilité est plutôt mignonnne voyez-vous ? Comment dire ? Il est très paternel avec ses pairs. On pourrait dire un vrai gentleman parfois ! Mais...pourquoi ne parlerions nous pas de ses faces cachées ? Au milieu de s'extasier sur cette partie si minime de son caractère ! Il souffre. Intérieurement. Personne ne peut le voir. Il se sent imcompris très souvent. Tout le monde ne se sent-il pas incompris ? Il pense qu'il est secrètement fou, que la seule personne qui l'aiderait... ce serait sa destinée. Son Amour. (ô malheur, je re-débloque ><) Les mâles aussi ont droit de rêver sur l'amour, n'est pas ? Quand je vous dis que c'est un gentleman !

    Histoire :



    « Tu t’appelleras Petit Cieux. » Murmura maman.
    C’était la première chose que j’entendis, quand je suis né. Enfin, un peu après, puisque je n’ai pas tout de suite eut l’ouïe. Mon nom, qu’est-ce que c’était, d’abord ? Au début, je n’avais pas compris. Heureusement, j’apprends vite et une fois la première lune passée, une semaine après avoir ouvert les yeux, j’ai commencé à bouger. J’avais passé une lune entière avec ma mère dans la pouponnière ! Il fallait que je me rattrape… Papa venait me voir très souvent, j’étais content, nous jouions ensemble pendant des heures. Il s’appelait Cieux Obscur. Qu’est-ce que je pouvais être heureux ! Maman m’apprenait des choses, beaucoup, comme le respect, la discipline. C’était ce qui me fondait. Petit Cieux avais-je dis ? Eh bien après mes 6 lunes se fut Nuage des Cieux. Papa et maman me regardaient avec amour à ma nomination, je fus assimilée à un ami, Œil Sacafre.

    Cependant, une vie n’est jamais parfaite n’est-ce pas ? On rentrait de patrouille, Œil Sacafre et moi. On s’était bien amusé, il était aussi fou que moi. C’était devenu mon meilleur ami ! Bref. Quand on rentra, une reine courut vers nous, affolée :

    « Mon petit ! J’ai perdu mon petit !

    - Ton petit ! S’écria Œil Sacafre. C’était quand, la dernière fois où tu l’as vu ?
    - Euh… je…j’étais partie à chasse. Nuage des Cieux ! Dit-elle en me regardant, réalisant ma présence. Ta mère est partie le chercher !
    - Et papa ?
    - Je ne le trouve pas, j’ai cherché partout. »

    Maman, papa ! Il fallait que je trouve aussi ce petit. Bondissant vers la sortie, j’entendis un bruit de cavalcade derrière moi. Une autre patrouille qui demandait ce qui c’était passé. Ma meilleure amie, Nuage de Souffre courut vers moi. Elle s’avait parfaitement ce qui s’était passé et sans s’arrêter, elle me dit :

    « On va les retrouver ! »

    Elle tenait toujours ses promesses. Je la suivis.

    ...
    Le soleil allait se coucher, sur le Camp de l’Ombre. Souffre et moi, nous n’avions trouvé que des traces de chat solitaire. Regardant le ciel, je demandais :

    « Peut être sont-ils retourné au camp ?
    - Impossible, nous les aurions vus, Nuage des Cieux.
    - Peut être que non, la contrais-je, abattu.
    - Désolée. Soupira t-elle en frotta son museau contre mon flanc. »

    J’allais répliquer quand je réalisais qu’elle n’y était pour rien. Peut être mes parents étaient-ils parti sur un autre territoire pour le chercher et signaler sa disparition ?

    « Je sais, criais-je.

    - Nuage des Cieux ! Nuage de Souffre ! Haleta un guerrier qui venait vers nous, c’était Œil Sacafre.
    - Qu’y a-t-il, Maître ? Demandais-je, espérant qu’on les avait retrouvés.
    - C’est un massacre…Désolé…Cieux… »

    De quoi parlait-il donc ? Il m’indiqua de le suivre. Je fis signe à Nuage de Souffre de venir avec moi, si je devais voir quelque chose…qui ne me plairait pas, je voulais qu’elle soit avec moi. Œil Sacafre marcha d’un pas lourd vers la frontière de notre territoire. J’allais demander quelque chose, quand une petite voix me dit de me retenir. Non, ne demande pas. Me souffla t-elle. Ce n’est pas plaisant ni à dire, ni à entendre.
    J’accélérais. Mes yeux se mirent à couler tout seul, mes tempes me faisaient mal. Mais la douleur qui irradiait de mon cœur était plus forte encore. Maman. Papa. Je savais qu’une chose affreuse c’était passée.
    Du sang…de la fourrure…Mon cœur s’arrêta, j’avais le vertige.

    « Je suis désolé. » Chuchota mon mentor.

    Moi aussi. Je me penchais sur le corps de ma mère. Mes yeux étaient tellement mouillés que je n’arrivais à la voir correctement.

    « Reste avec moi…je veux simplement… que tu reste. » J’étais profondément attaché à Maman. C’était celle qui m’avait mis au monde après tout. Je voulais qu’elle reste, plus que tout au monde. Mais elle ne bougea pas, elle était déjà partie. Et je ne lui avais pas dit au revoir.

    ...
    « Ta nomination de guerrier à tarder, Nuage des Cieux. Mais maintenant, tu peux l’être sans…sans qu’une catastrophe se produise. » Fit tristement le meneur. « Ton nom sera Mélopée des Cieux, pour ta bravoure et ton courage, je te félicite. Tu seras pourvu d’un avenir splendide… »

    Mélopée des Cieux. J’aimais. Dommage que Maman et Papa n’étaient pas là pour le voir. Et l’entendre.

    **


    « Tu t’appeleras Etoile des Cieux. »


    Physique : J'avais envie de changer de mes habitudes. Pourquoi toujours un chat brun tigré ? Ok, ok, j'en ai un. Mais bon, j'ai voulu que Etoile des Cieux soit... différent de mes personnages habituels, même si j'ai le même. Il est noir et blanc (j'ai pris une photo...d'un autre forum). Sous le clair de lune, son pelage est magnifique. Une partie de son visage est noire, c'est pourquoi sans lumière... c'est assez effrayant, on dirait qu'une partie de lui est dans l'ombre. Ou qu'il n'en a pas. Tout simplement. Ses yeux sont normalement vert. Mais ils tirent vers le jaune les jours de grosses chaleurs. Comme s'il s'était évaporé ! Fantastique non ?
    Sa queue est plutôt trèèèèèès longue. Ses oreilles sont fines et petites. Ses muscles sont assez développés. Bref, c'un chat quoi.

    Goûts : Aime ; les musaraignes, les lapins, les souris. Les balades, la chasse. Les amiis...
    Aime pas ; faire dodo, les oiseaux, les chiens, les Bipèdes (s'il y en avait encore), le soleil trop vif, l'air froid.

    En quelques mots...
    Qualités : Gentil - doux - discipliné - beau - ordonné - travailleur.
    Défauts : Sentiment d'incompréhension - tiré à quatre épingles - piètre coureur - donne trop d'ordre - romantique


      II. On the other side



    Pseudo / PUF : Lady Red or Ombrelle
    Avez-vous lu le règlement ? ...Quoi ? « Etoile des Cieux » Icon_clown
    Code(s) :
    [Cinderella aux commandes, code correct dit-elle]
    Votre avis sur le forum ? Hum, géniiial !!
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Peut être...
    Ou avez-vous découvert le forum ? Mercii, Angel =D
    Serez-vous actif ? Très.
    Autre chose à signaler ? AHAHAH, comme les rois mages en Galilé :DD * sort *



Dernière édition par Etoile des Cieux le Lun 19 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« Etoile des Cieux » Left_bar_bleue12/100« Etoile des Cieux » Empty_bar_bleue  (12/100)

« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

Coucoou ♥️ & bienvenuue I love you
J'attends les codes What a Face

Beau le chat <3
Pour le rang, prend plutôt meneur parce que lieutenant risque d'être prit, enfin comme tu veux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:36

Super :]
Meneur, ça me va parfaitement !! Mercii.
Jtrouve pas les codes ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« Etoile des Cieux » Left_bar_bleue12/100« Etoile des Cieux » Empty_bar_bleue  (12/100)

« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:37

Je te donne un indice parce que c'est pas facile Razz Il faut cliqué sur des trucs soulignés xD Oui je sais, c'est très vicieux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:39

* machéavélique j'aurais dis OO *
J'aurais pas deviné « Etoile des Cieux » Fresse Merciii « Etoile des Cieux » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« Etoile des Cieux » Left_bar_bleue12/100« Etoile des Cieux » Empty_bar_bleue  (12/100)

« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:48

Mais chuuut, faut pas le dire hein xD Bon je vais te valider ta fiche mais je te la laisse là pour que tu édites pour ton nom & tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:35

Super, merciii encore « Etoile des Cieux » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« Etoile des Cieux » Left_bar_bleue12/100« Etoile des Cieux » Empty_bar_bleue  (12/100)

« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

VALIDEE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:15

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Etoile des Cieux » Vide
MessageSujet: Re: « Etoile des Cieux »   « Etoile des Cieux » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Etoile des Cieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
« Etoile des Cieux » 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
« Etoile des Cieux » Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
« Etoile des Cieux » 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
« Etoile des Cieux » Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
« Etoile des Cieux » 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit