f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poivre Piquant (Yeah!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue10/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (10/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38


Poivre Piquant    (Yeah!) Fk09ww Poivre Piquant    (Yeah!) 96w2yr
      I. Your Character


    Nom du chat : Poivre Piquant
    Surnom(s) : Facultatif....A vous de lui en donner!
    Sexe : Mâle
    Age : Approximativement 6 printemps
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrier
    Famille/Liens : ...Bah, personne de joué sur le fow


    Caractère :
    Imaginez un arrière gout poivré qui vous reste dans la bouche. Et bien, Poivre Piquant correspond a cette impression. Deux idées: La première est que ce gout, vous l'appréciez pour son caractère, sa longueur et son piquant. La deuxième, vous tentez a tout prit de vous débarrasser de cet horrible goût poivré et piquant.

    Poivre Piquant a bien changé depuis qu'il a rencontré Aubépine. Il s'est même complètement transformé. Il était peureux, n'osait pas affronter le regard de autres. Il est devenu fière et aime mettre la main a la patte. Aider les autres a toujours été quelque chose d'important pour lui, de même que se faire des amis fidèles en qui il peut avoir confiance. Il est amicale mais peu bavard. Il peut raconter des milliers de fois sa rencontre avec Aubépine et décrire ses beaux yeux bleus, mais ne parlera jamais de ce qui lui était arrivé avant. Mieux vaut éviter de lui poser trop de questions sur cette période, ou la confiance qu'il avait en vous peut s'envoler a tout jamais. L'envie qu'il avait de quitter ce monde pour retrouver celui des étoiles s'est petit a petit efface, mais peu réapparaitre a tout moment.

    Physique :
    Gris, gris cendre avec une légère tache blanche, éclaircissant son pelage sombre. L'unique tache se place autour de son museau noir, et se continue sur son torse pour disparaitre entre les poils gris.
    Deux petites oreilles triangulaires et pointues se dressent sur le dessus de ça tête, grise comme le reste de son corps.
    Ses yeux, brun orangés, sont constamment illuminé d'une étoile scintillante. Son corps est mince et musclé, tout en étant plutôt grand. Sa queue, grise et longue, est souvent décorée de feuilles mortes et poussière, lui donnant un air de sapin de Noël.

    Goûts : Une chose qu'il aime et ne devrait pas oublier d'ici un bon moment; Aubépine. Sinon... La chasse est quelque chose qu'il apprécie, comme il peut rester un long moment a réfléchir a l'ombre d'un arbre. L'amitié est devenue très important, et il tient a connaitre des personnes en qui il peut avoir confiance. Il n'aime pas se battre, sortir les griffes en crachant, c'est pas vraiment son truc.

    En quelques mots...
    Qualités : Gentil, aimable, bon confident, fidèle au clan et bon chasseur
    Défauts : Timide, fainéant, peu d'humour, peu bavard et extrêmement suceptible


    Histoire :
    Poivre Piquant    (Yeah!) Fcodau Poivre Piquant    (Yeah!) Viaky

        "Mort, je suis mort..."
        Le félin était couché au sol, se tordant de douleur. Seul, sur un tas de feuilles mortes au beau milieux de la forêt, là ou personne ne passait jamais. Mourir était pour lui son dernière espoir, laisser la douleur s'emparer de son corps mince. Qui pourrait bien se douter qu'il était mort, il était oublié de tous, personne ne lui avait jamais adressé la paroles, si ce n'était que pour lui ordonner d'aller chercher quelque chose a l'extérieur. Personne n'aurait été le chercher, qu'il soit entre les dents d'un chien ayant la rage, ou dans le terrier d'un blaireau, personne n'aurait prit la peine d'aller sauver un félin dont on ne connaissait point le nom...


      La lumière l'aveugla dès qu'il eut ouvert les yeux. Il les referma immédiatement, soulagé. Pour lui, cette lumière blanche et pure ne pouvait être que celle du Paradis, le Clan des Étoiles.
      Plus tard, il ouvrit ses yeux, s'habituant tant bien que mal a la lumière poignardante. Et ce fut un chat, blanc comme neige,qui fut la première forme qu'il découvrit. Il songea que c'était un mort, ancien guerrier ou encore chef d'un clan mort au combat. Ses yeux bleus ciel dévisagèrent le félin couché au sol, celui qui se débattait il y a de cela quelques nuits.

        Vous semblez aller mieux...

      La féline blanche avait parlé, de sa voix douce et mielleuse. Il voulait se lever, découvrir un monde qu'il avait imaginé de nuages, doux et pure, tel un rêve qu'il avait fait plusieurs fois, la nuit lorsque des bruits étranges lui faisaient peurs, mais elle le retenus bloqué au sol.

        Vous êtes encore trop faible. Vous allez vous écrouler dès que vous serez debout. Reposez vous encore un peu, il faut reprendre des forces.

      Il l'écouta, et se reposa sagement sur le sol froid. Elle lui apporta un rat bien dodu, plus dodu qu'il n'en avait jamais encore mangé ni vu. Il la dégusta avec lenteur, profitant de ce délicieux festin.
      Et enfin, il eut l'autorisation de se lever, enfin il allait pouvoir partir a la découverte d'un monde de rêve, blanc et lumineux. Elle l'aida a se lever, puis a garder l'équilibre le temps de faire quelques pas puis s'écarta.
      Le guerrier découvrit qu'ils étaient dans une grotte. Humide et éclairé par la lumière du jour. il se dirigea immédiatement vers la sortie, liberté. Marchant lentement et avec difficulté, accompagnée du chat blanc comme neige.
      La surprise fut terrible, quand il fut sortie de la grotte, quand il découvrit que le Clan des Étoiles était bien différent de ce qu'il avait imaginé. Il y avait des arbres, de gros conifères verts, de jolies fleurs bleues poussant sur le sol de terre sombre. Il se tourna vers la féline, d'un regard interrogateur et déçut.
      Il attendit qu'ils furent a nouveau a la fraicheur de la grotte pour lui poser sa question. Espérant que la réponse serait celle qu'il attendait.

        Où sommes nous?

      Elle le regarda, comme si elle savait ce qu'il voulait, mais elle avait la certitude que quoiqu'elle dise, l'inconnu sera déçu. Elle respira l'air frais, puis annonça de sa voix mielleuse:

        Nous somme dans une grotte proche de celle de la Pierre de Lune..

      Puis elle baissa les yeux, n'osant pas affronter celui de l'inconnu, qui recommençait a s'affoler. Il se mit a murmurer des mots incompréhensibles, inaudibles.

        Je ne suis donc pas mort... Je ne fais toujours pas partit du clan des Étoiles...

      Elle hésita a le couper, lui hotter ses idées de la tête. Mais elle n'osa pas.
      Les deux chats restèrent longtemps, l'un a côté de l'autre, gardant le silence. La nuit tomba, les deux s'endormirent.
      Le lendemain, elle se leva et chassa deux mulots qu'elle ramena a la grotte. Elle en déposa un devant le museau de l'inconnu et garda l'autre pour elle.
      Ils dégustèrent de festin ensemble, sans aucune parole. Ce fut elle, qui brisa le silence la première. Elle lui raconta comment elle l'avait trouvé, souffrant et comment elle l'avait ramené ici, dans la grotte. Elle avoua lui avoir donné quelques plantes pour le tranquilliser.

        Je m'appelle Aubépine, solitaire depuis fort longtemps... Et vous?

      Aubépine... ce nom était si beau et sonnait si bien a l'oreille qu'il en oublia la question qu'elle venait de lui poser. Elle dut lui redemander a nouveau pour qu'il lève les yeux sur elle.

        Mon nom... Je l'ai oublié, enfin, je n'en ai pas. On ne me l'a encore jamais demandé avant aujourd'hui, et je suis dans l'incapacité de vous le donner.

      Elle lui sourit.

        Et bien, nous allons vous en trouver un!

      Et a partir de ce jour le félin sans nom fut nommé Poivre Piquant.
      Aubépine et Poivre Piquant restèrent ensemble, dans la grotte. Ils apprirent a se connaitre puis a s'aimer. Le félin se mit a avoir confiance en soi, et oublia le Clan des Étoiles.


        Plusieurs lunes plus tard, Poivre Piquant, chargé de chasseur de quoi manger, s'éloigna trop de la grotte, et entra dans le territoire d'un clan. Malheureusement pour lui, sa visite ne passa pas inconnue. Une patrouille du clan découvrit le solitaire, l'emmenèrent a leur clan.
        Là bas, deux possibilités s'offrirent a Poivre Piquant: la mort ou devenir guerrier du clan. Non sans hésiter, il choisit d'être nommé guerrier et finir sa vie fidèle a son clan.
        Depuis ce jour, Aubépine attend avec impatience la visite annuelle de son amour, qui ne loupera aucune occasion de retourna a la grotte de celle qui l'avait sauvé.




      II. On the other side


    Pseudo / PUF : Sanjati
    Avez-vous lu le règlement ? Bien sur que non XD
    Code(s) : [Cinderella aux commandes, code correct dit-elle]
    Votre avis sur le forum ? J'aime <3
    Des remarques pour l'améliorer ?
    ... Si je trouve, je dis ^^
    Ou avez-vous découvert le forum ? Pub sur WC
    Serez-vous actif ? Ben, j'espere !
    Autre chose à signaler ?... Je vous z'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue15/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (15/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:39

  • Sanjati ! :DD
    Rien qu'en voyant le pseudo , je savais que c'était toi ! <3
    Je vais faire un perso mâle , ils seront potes , hein ? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue10/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (10/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Origami!
C'est normal, t'avais lu l'histoire XD
Il est pas "idiot" comme Graine de Folie, ca va changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue20/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Je connais, je connais, je connais, je connais Very Happy *toute contente*

Bienvenuuuuue Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_tongue

Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue10/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (10/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:42

Je connais aussi, je connais aussi XD
Rah la la!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Poivre Piquant    (Yeah!) Left_bar_bleue12/100Poivre Piquant    (Yeah!) Empty_bar_bleue  (12/100)

Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

Bienvenuue Sanjati ! Contente de te voir ici I love you
Le code est correct =) Tout est ok (j'adore la sign' ♥️)

Va te faire recenser 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poivre Piquant    (Yeah!) Vide
MessageSujet: Re: Poivre Piquant (Yeah!)   Poivre Piquant    (Yeah!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poivre Piquant (Yeah!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: VALIDATED !-
Staff
FONDATRICE
Poivre Piquant    (Yeah!) 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Poivre Piquant    (Yeah!) Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Poivre Piquant    (Yeah!) 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Poivre Piquant    (Yeah!) Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Poivre Piquant    (Yeah!) 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel